Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos - Paris

Général

Je viens de gagner un voyage pour 2 à Paris, sur les ondes d'Énergie. 

C'est pour 1 semaine.  Si j'avais 1 seul chateau à  visiter, vous me conseillerez quoi ?

Sylvain Glisser et Déposer

Wow! Félicitations.

À partir de Paris, le château de Versailles se fait très facilement.  Les jardins sont magnifiques.  Lorsque j'y suis allée c'était un Dimanche et c'était la seule journée de la semaine qu'ils faisaient fonctionner les fontaines d'eau.   Si vous vous décidez pour le château de Versailles, allez-y la journée où les fontaines fonctionnent. 

Si vous voulez éviter les longues files d'attente pour visiter Versailles une petite suggestion y aller très tôt le matin! c'est très beau à l'intérieur!

et le lundi c'est fermé!! donc, tiens ça en compte!

CHANCEUX va!!!! Glisser et Déposer

et apporte-toi quelque chose a grignoter et de l'eau!   car c'est très cher pour acheter de la bouffe! 

malgré que toi...tu as gagné donc...tu peux déepnser un peu! Glisser et Déposer

Sans contredit Versailles

J'ai fait un photo montage de Versailles, section divers

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=9A5147D6A1622

Banderos

WoW! C'est vraiment beau. Ca n'a pas de sens tant de richesses. Je pense que je n'aurai pas assez de ma carte mémoire de 512 megGlisser et Déposer

De la richesse!!!!

Vous êtes quand même à la cour de Louis XIV.....héhé

et les 98 photos ne sont qu'un aperçu....Glisser et Déposer

Banderos

Il doit surement y avoie des endroits à Paris où vider nos cartes numérique. Parce que je pense que je vais la remplir à ma visite au Château de Versaille. Glisser et Déposer

Félicitations Slybada!!! Bien contente pour toi! Bien évidemment le palais de Versailles c'est immense...... ( plus gros que le PesqueroGlisser et Déposer )

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo pour toi, comment as-tu fais pour gagner ce magnifique prix ?

PascalGlisser et Déposer

Tous les matins, durant l'émission c't'encore drôle avec Pierre Pagé, Mitsou et Éric Salvail, sur Énergie (94.3) il y a un concours où une phrase avec les mots mélangés doit être remise dans l'ordre.  J'ai eu la chance d'avoir la ligne pour 1 gagner un coffret Da Vinci et 2 devenir un des 5 finalistes quotidiens.  Vendredi j'ai été pigé. 

Voici le lien :

http://www.radioenergie.com/promotions/200604_943_code/default.asp

On a bien hâte de voir les dates et conditions, pour savoir si on pourra en profiter !

Sylvain Glisser et Déposer

commenter