Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Je quitte pour Cayo Guillermo dimanche prochain. Il me reste qu'à magasiner quelques maillots de beach boy, un peu de crème et hop, je serai prêt à partir. Si vous avec des bons conseils pour moi, n'hésitez-pas !

Si vous êtes au même hôtel que moi, je suis toujours heureux de faire de nouvelles connaissances...comment me reconnaître ? Heu...il faudra chercher :o) Mais sur la plage, je serai probablement celui qui dormira tout le temps...mon objectif = dormir au moins 12 heures par jour !!! J'en ai vraiment besoin

Si Cubanita lit ce message, j'espère de tout coeur que tu auras passé du bon temps au Tryp. J'ai hâte que tu me racontes ton voyage sur MSN !! xxx

Oliver33

Allo Olivier33,

Je suis allée au Sol Cayo Guillermo en janvier 2006.  Tu vas adorer le Mélia mais si t'as une chance, vas faire un tour au Sol.  La clientèle est plus jeune et tu vas adorer la discothèque.  Tu iras voir mes 2 amis barmans au bar près de la mer (Guillermo et Carlos) ils sont très funny et Carlos jongle avec les bouteilles.  Étant donné que tu vas au Mélia, tu peux aller sans problème au Sol et tu peux consommer la boisson et la nourriture.

Bon voyage!

Merci beaucoup pour les renseignements.

Je suis déjà allé visité rapidement le Sol car j'étais dans l'illégalité. J'étais au Tryp alors je crois que j'avais pas le droit. Mais j'irai dîner au Sol et passer quelques heures, c'est sûr.

Et j'aimerais bien aller à Cayo Coco alors je retiens la suggestion de Bedou !

Je vais probablement écrire un ti e-mail ce soir pour faire une demande spéciale au staff du Mélia...

Merci encore

Oliver33

Allo Oliver33

Je suis allé au Mélia Cayo Guillermo du 23 déc. Au 31 déc. Nous étions dans le Bloc 2 (bloc du lobby) et nos amis étaient dans le bloc 1 qui est plus près de la mer. La bouffe est très bonne que ça soit au buffet ou aux Restos à la carte.  Comme vous semblez aimer faire la farniente vous allé apprécier ce complexe car il y a beaucoup de hamacs disposés un peu partout sur le resort  il y en a même au dessus de l’eau avec palapas . Question appréciation Globale je crois que c’est celui que nous avons le plus apprécié (nous avons fait le Pesquero, le Grand Turquesa, le Senador et Super Club Breezes)

De plus lorsque nous réservons avec la chaine MÉLIA/SOL on a droit de visiter les autres complexes MÉLIA/SOL Nous, on est allé au Sol Cayo Guillermo et nous avons été passé une journée au Mélia à Cayo Coco. Pour aller à Cayo Coco vous demandez à L'information un bracelet de visite et vous prenez une navette en face de L'hôtel à 10H le matin et la navette repart de Cayo Coco(Mélia) supposément à 15H30 mais si j'ai un conseil à vous donner vous êtes mieux d'être avant 15h30 car nous on se préparait pour quitter la plage à 15H10 et tout à coup un jeune homme Québeçois( s'est apperçu qu'on était pas à bord de la navette) accourt en notre direction nous suppléant de nous dépêcher car la navette était sur le point de partir car les autres Québeçois (Gens de Montréal et environ) gueulaient au chauffeur de partir même s'il était à peine 15H15 et que par trois fois la guide à bord de la navette nous a dit que le retour était 15h30 au Mélia et 15h15 au Tryp. Donc pour la solidarité des Québeçois dans le sud à part quelques exceptions(Jeune Homme que j'ai surnommé mon SAUVEUR) on repassera car même en vacances des COLONS QUÉBEÇOIS il y en a qui manque de savoir vivre surtout que nous sommes très respectueux des horaires . Ah! oui la navette coûte 5 pesos convertibles pour aller-retour. Lors de l'embarquement faite inscrire par le guide l'heure du retour sur votre billet car la notion du temps ça semble secondaire pour les Cubains.

Espérant que ces infos vous aiderons et si vous avez des questions ne vous gênez pas

commenter