Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Salsera

Général

Salut ma Mar Verde Girl!

Je suis de retour écrit moi!

provostyan@videotron.ca

Hey mon p'tit pétard de Banderos!

J'ai beaucoup pensé à toi.Nous attendons avec impatience ton résumé de voyage au Gran club Santa Lucia!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je t'écris en privé

Salsera

Allo ! Banderos,

Je suis bien contente que tu sois de retour pour lire ton résumé que j'attend avec impatienceGlisser et Déposer car je regarde beaucoup pour le Grand Club j'aimerais bien y aller pour les 2 premières de mars 2007 avec mes 2 enfants 10 et 13 ans vite fait nous un résumé ( quand tu auras le temps bien sur Glisser et Déposer) la plage , algue ?? nourriture ?? animations ??? spectacles ???

Danigirl40Glisser et Déposer

Salut Dani et ma bombe de salsa Salsera!!!

Il me fera un grand plaisir de vous concocter un magnifique résumé absolument OBJECTIF du Gran Club de Santa Lucia.....Dès que j'aurai fini de répondre aux 20 millions de demandes de réponses que j'ai de mes créanciers.....héhé

Par la suite il me fera un immense plaisir de vous concocter un photo montage.....atistique il va s'en dire de Santa Lucia....

J'en suis à ouvrir la piscine ici....en vue de l'ouverture de la saison qui approche à grand pas.....les invitations et tout tout....vous savez ce que c'est!!!!!

Bref au plaisir

Banderos

commenter