Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je sais pas où aller

Général

Salut tlm,

Je veux partir la fds du 17 juin prochain.  Je lis bcp et je regarde plein de photos et oufff je suis toute mélangée.

Je regarde pour:  Punta Cana Grand, Punta Cana Princess, Iberostar Varadero, Trypp Peninsula Varadero et le Blau Colonial à Cayo Coco.

Je suis seule, donc je dois payer un supplément pour personne seule Glisser et Déposer.  Ce que j'aime le plus est une belle plage de sable blanc, que tout soit à proximité car j'aime pas les grands sites pour en avoir essayer 2. 

Donc, si quelqu'un a des suggestions, je suis ouverte. 

Merci à l'avance !

Fem43QcGlisser et Déposer

How about Cayo Largo? Y as-tu pensé? les plages sont incroyables

Jolin Bonjour,

Quel h^tel à Cayo Largo, as-tu une suggestion?

Merci!

Lilimai

Il y a le mélia cayo guillermo et il n y a pas de supplément pour personnes seule.

Lepélican

Salut

J'arrive de Santa Lucia

Pour tes dates, qualité-prix c'est très bien

963.17$ taxes incluses pour 1 personne au Gran Club

972.72$ taxes incluses pour 1 personne au Brisas

Bon voyage et bon choix

Banderos

Salut tous,

Merci pour vos infos !  J'en prend bonne note et je vais fouiner les endroits que vs conseillezGlisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

Il y a le Bahia Principe Tulum, à 1041.00 avec Vacance Air Canada excellent choix car cette hôtel est côté 4.5 et normalement c'est 1,800.00 en montant.  J'ai de la famille qui y sont allé et c'est très beau excellent service la plage c'est bien mais avec un peu de corail mais tu vas un peu plus loin sur la plage et c'est correct.  Il faudrait que tu t'informes si il y a un supplément pour personne seul.

Alexia

Merci Alexia,

Oui j'ai vérifié pour le supplément personne seule et ayoye Glisser et Déposer il revient à 1430,00$ !

Je me cherche aussi une personne avec qui partager un forfait en occupation simple pour cette date (19 au 26 juin)... sur Punta Cana...

Je suis une femme de Mtl... 

Si ca te dit, contacte-moi sur cat_princess@hotmail.com, on ne sait jamais si ca pourrait etre pratique et economique pour nous deux!  Glisser et Déposer

commenter