Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour denise L

Général

Will2fred vient de me dire que tu saurais sans doute de quoi il s'agit concernant mes petites rougeurs sur l'abdomen qui occasionnent des démangeaisons.  Ca débuté la veille de notre retour au Québec par 3 ou 4 petites rougeurs que j'attribuais à l'humidité de mon mailhot de bain ou tout simplement à la chaleur, mais là ça empiré j'en ai plein.  J'ai cru à des puces de sable, je me suis procuré de la crème Cortate et pris un bon bain au bicarbonate de soude mais Will2fred me dit que c'est peut être occasionné par une petite bibitte dans la mer.  De quoi peut-il s'agir?  De petites méduses?  C'est mon 7ième voyage à Cuba et la 1ière fois que je rapporte un tel souvenir.  Quelqu'un pour éclairer ma lanterne SVP !

Outarde

Glisser et Déposer

Va voir ma réponse sur PUCE DE SABLE, il te faut du benadryl, probablement causé par la reproduction des coraux, c'est la période de l'année ....c'est pas dangereux..

C'est un peu moins pire ce matin.  Bain de bicarbonate de soude, crème Cortage et Benadryl, je vais sans doute en venir à bout.  Tu parles d'une affaire!?! Ca piquait pas à peu près!!!  Merci pour les info parce que là je m'inquiétais sérieusement.  C'est vrai qu'ici au Québec, les maringouins et la p'tite m....... te mouche noire y même comme ça s'peut pas!!!

Un gros merci encore!

Outarde

commenter