Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR maya48 seulement...

Général

hu-humm...préparation de pain au chocolat ce soir...j'espère que je vais le réussir...

Sylvie

Sylvie tu pourrais faire comme les cd si on envoie nos adresses emails  Glisser et Déposer

VAR appétit tant qu'à y être!!!!!!!!!! Tu pourrais mettre ta recette sur le forum! loL!

Bon gâteau Sylvie!

Salsagirl20+1

Au Club Med ils nous offraient ce délicieux pain au chocolat blanc...absolument délectable.
Essayez-le!Glisser et Déposer

PAIN AU CHOCOLAT BLANC...

POUR 20 PERSONNES...
4 1/3 TASSES DE FARINE
1 CUILLER À THÉ DE LEVURE
1 CUILLER À THÉ DE SUCRE
2 CUILLER À THÉ DE SEL
2 1/2 TASSES D'EAU
2 1/3 TASEES DE PÉPITES DE CHOCOLAT BLANC.

METTEZ LA FARINE ET LE SEL, LE SUCRE ET LA LEVURE DANS UN POT ET MÉLANGEZ LE TOUT AU BATTEUR. AJOUTEZ L'EAU TIÈEDE ET AUGMENTEZ LA VITESSE DE MÉLANGE., AJOUTEZ LES PÉPITES DE CHOCOLAT ET MÉLANGEZ DURANT 2 OU 3 MINUTES. SORTEZ LA MSSE DU BOL, FAITES-EN UNE BOULE QUE VOUS LAISSEREZ REPOSER 15 À 20 MINUTES.
PRÉCHAUFFEZ LE FOUR À 450 F.
DIVISEZ EN 4 ET PÉTRISSEZ DANS LA FORME DÉSIRÉE.
METTEZ LES MICHES SUR UNE PLAQUE COUVERTE DE PAPIER PARCHEMIN. FAITES CUIRE 20 MINUTES...SUPER!

J'EN VEUX UNE PART...Glisser et Déposer
SYLVIE

En lisant vos commentaires, vous revenez d'une semaine de vacances et après plein de projets de forfaits, le pain au chocolat blanc après les longues heures de travail, bravo !!!  c'est beau la jeunesse.....    Mais je n'oublierai jamais celui mangé à Columbus Iles à 7h30 chaque matin, dehors sur la galerie, le pot de café, les charmantes bahamiennes couvertes de bijoux et leur perruque aux cheveux courts et raides et leur grand sourire pour nous servir, le chant des petits oiseaux et la vue de la mer turquoise à droite, la plus belle folie de ma vie, et tout cela grâce à vos conseils, chère Sylvie.   Comme tout ce que vous faites, vous allez le réussir votre pain au chocolat blanc.Glisser et Déposer   Maya48 Glisser et Déposer un brin nostalgique ce soir

Excusez mon ignorance en cuisine mais de la Levure est ce que c'est de la Poudre à Pâte ou quoi????

Je voudrais l'essayer en fin de semaine

Merci Coquette

Non de la levure c'est ce que tu prends pour faire du pain.  Il y a la levure sèche Fleishman en petites enveloppes à l'épicerie et tu suis la marche à suivre sur l'enveloppe.  Bonne chance.  Maya48Glisser et Déposer

Si tu réussis tu nous donneras la recette sur le site!!! A notre dernier jour à columbus nous en avons acheté !!!Wow toute notre gang on trippé sur ce fameux pain au chocolat blanc!!! En tout cas t'es chanceuse Sylvie ¨ca va sentir bon chez vous ce soir!!!! Bye! Marie-ClaudeGlisser et Déposer

Vous avez lu ! Ce message ne s'adresse qu'à Tantine seulement. Alors ne lisez seulement que les autres. Pain au chocolat ? Au chocolat le pain ? ( Slurp !!)

Avec de la crème ? De la crème glacée ? Dites, c'est la recette à Tantine ? Ma tantine chérie que j'ai tout fait pour amener avec moi à Punta Cana mais qui ne peut pas car elle est convalescente ? J'en aurai un p'tit bout ?

Roudy

Roudoudou !!,  Je ne suis pas en convalescence, je suis handicapée par une capsulite aux 2 épaules et depuis début mars, je suis en arrêt de travail et je peux très bien faire mes exercices au Palladium sur la playa Bavaro et me trouver un physio dominicainGlisser et Déposer pour 2 semaines.  Même si je suis fonctionnaire, je ne m'enfarge pas dans les fleurs du tapis, cher neveu  tantine qui oublie vite

commenter