Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salsagir/l à L,aide

Général

Bon matin Salsa,

Je sais plus....

Le sol luna y mares ou Brisa Guad....?

Ou ni l'un ni l'autre? je ne veux pas m'ennuer et payer pour m'ennuyer( je fais ca ici toute l'année pis c.est gratos..)

Je reste ici où je pars??? Aides-moi...svp

Salut Annick,

Je ne suis pas Salsagirl, mais je peux te dire que je ne pense pas que tu vas t'ennuyer au Sol Luna Mares et ni au Brisas.

J'ai été deux fois deux semaines au Sol Luna Mares. La première fois j'étais avec deux amies et la deuxième fois j'étais seule. Quand j'étais avec mes amies, elles allaient toujours se coucher après le spectacle et moi je rentrais entre 4 et 5 heures du matin. Je ne me suis jamais ennuyer.

Dans la journée il y a beaucoup d'activités à faire (catamaran avec Ricardo, excursions avec Jeorge, cours de danse, cours d'espagnol, démo de drink, tir à l'arc ou à la carabine sur la plage, artisanat sur la plage, volleyball, aérobie, équitation, cours de culture cubaine, échecs géants, aquaforme, water-polo etc...)

Le soir les spectacles sont bons. La disco, ça dépend de la clientèle à l'hôtel. Les fois que j'y étais ce n'était pas tranquille pentoute. La première demi-heure c'est tranquille parce que plusieurs personnes sont au lobby mais après ça bougait beaucoup. Il y a plusieurs animateurs qui vont à la disco. Tu peux aussi les inviter à La Roca, la disco à Guardalavaca.

J'ai rarement passé du temps seule à cet hôtel et les employés sont super gentils. J'y suis retourner aussi quelques fois quand j'ai passé 3 semaines en casa à Holguin. Cette fois là aussi je ne me suis pas ennuyé quand j'étais à l'hôtel et il y avait pas mal de gens à la disco.

J'y retournerais seule sans hésiter. Des amies à moi sont allés au Brisas Guardalavaca et leur commentaire sont très bon.  

Je te remercie beaucoup, comme je ne connais pas Cuba et qu

ces hotels. Si je fais mes réservations au Sol Luna j'aurai surement 1 ou 2 autres petites questions.Est-ce que je peux faire appel à toi encore.

Merci beaucoupGlisser et Déposer

hasta la proxima

annick

Allo Annick

Je ne suis jamais aller au sol mais l'année passée je suis aller au Brisas avec une de mes amies et on voulaient une place où sa bougeait et je peux te dire qu'on a été servie. C'est une super de belle place et les géos s'arrangent pour ne pas qu'on s'ennuie. La discothèque est quand meme l'fun et si jamais ça ne l'était pas, ben on allait à La Rocca et cré moé que là on en avait du fun!! C'est sur que ça dépend tjrs de la clientèle de l'hotel mais selon moi c'est un très bon choix. J'y retournerais sans hésiter. 

Bonne vacance!

Sabry

Pauvre tite chouette!!!!!

J,aimerais pas ça être mêlée de même..... moi, je suis parfois extrémiste et je fais confiance au destin. Tu aimes le risque, la chance?? Si oui, prends une pièce de 25 cents et tire à pile ou face.... Face: Brisas  Pile: Sol..... et à partir de ce moment, cesse de te questionner, de douter et plonge.... Le pire qu'il puisse t,arriver, c'est que tu te couches à 11h00 plutôt qu'à 3 heures!!!!!!!!!!!

Voit ça positif et tu obtiendras tu POSITIF!!!!!!!!

GO go go!!!
Salsa20+1... et son conseille de la journée! lol!

C'est certain que tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Je vais y répondre avec plaisir.

As-tu été voir les deux hôtels dans la vidéothèque? Peut-être que ça peut t'aider à faire ton choix.

Merci beaucoup,Glisser et Déposer

kelkes uns disent tres tranquille cet hotel, toi  ca bougait....j'aime mieux ta version.

pour moi l'important c'est l,animation....Glisser et Déposer

Va voir dans les folies du jours..... varadero, hotel riu las morlas, à 1081........ pas cher!

Salsagirl20+1

commenter