Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo maya info svp

Général

J'ai lu les evaluations de cette hotel, en général ça l'air bien et j ai vu les photos, mais pouvez-me me dire s'il y a vraiment beaucoup de roche dans l'eau et combien de restos et est-ce bon. car le prix semble tres tres bien pour nos dates 16 juin a 971$

ou j'hésite pour le Punta Cana Princess STE-DEluxe pour 1007$ , mais je connais par coeur punta cana, ça fait environ 6 fois que nous y allons en 3 ans. mais je sais que je ne me trompe pas au point de vu de la mer, MAIS JE NE CONNAIS PAS CET HOTEL Quelqu'un peut m'aider il n'y a pas beaucoup de commentaires et de photo

Salut rêveuse,

J'ai passé la semaine du 14 au 22 avril au barcelo tropical maya. Vraiment fantastique. Le complexe barcelo est divisé en 4 parties. Le barcelo maya et le caribe font parti de la partie la plus ancienne. Le Colonial et le Tropical sont tout récents. Ils sont de qualité supérieure. Le resto-buffet est à aire fermée, donc pas de'' zoizeaux''  et climatisé. Il y a aussi 4 resto à la carte: steakhouse (très bon), Fruits de mer (moyen), japonais (Le meilleur à mon goût) et l'Italien (pas essayé). Il y a aussi d'autres restos du côté du Caribe et Maya Beach. Le complexe est très grand, plus de 2000 chambres et près de 5000 personnes à pleine capacité. La mer est très belle. Il n'y a pas de corail sur la plage ou très peu. Par contre il y en a à l'entrée de la mer. J'ai beaucoup apprécié l'endroit. Mes enfants et d'autres membres de ma famille étaient aussi présents et tout le monde ont été satisfaits. J'ai fait une évaluation et un diaporama dans les sections prévues à cette effet, tu peux en prendre connaissance.  Si tu as d'autres questions, il me fera un plaisir de te répondre.

commenter