Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu ou Iberostar Riviera Maya ?

Général

Nous prévoyons pour la mi novembre aller pour la première fois à la Riviera Maya.  Je cherche un hotel sans avion... J'ai mes points...

J'aurais le Riu Yukatan pour 1710$ Can pour 2 semaines par personnes sans avion,

le playacar pour 1679$ sans avion

Est-ce que les Iberostar seraient de bons choix également??? Paraiso beach, lindo, delmar, quetzal ou Tucan ???

Importance: Plage sans trop de vagues, nous aimons les grands sites... mon  préféré à date: Grand Palladium Punta Cana

Hotel Visité jusqu'à maintenant:

2000 LTI Beach Resort Punta Cana

2003 Bahamas, paradise Island

2004 Playa Costa Verde, Holguin

2005 Grand Palladium Palace Punta Cana

Merci de m'éclairer !

SunflowerGlisser et Déposer

A mon goût le Playacar...très belle plage et mieux situé.

Sylvie

Merci Sylvie ! C'est tout un honneur pour moi !!! C'est la première fois que c'est toi

qui répond à l'une de mes question !

Quand vous parlez du Playacar, est-ce que vous parlez du Royal Hideaway Playacar

ou du Riu Playacar.

Diamant

Allo,

Je n,ai as le les iberostar a riviera maya mais je suis aller voir le playacar et le yucatan...et le playacar est plus pres de tout..e.t.k. si je retourne a riviera maya je choisirai probablement le playacar il est tres beau......

Je suis allée au Iberostar Paraiso Beach l'an dernier et c'est un hôtel absolument magnifique, la végétation est très abondante, le site est grand, la nourriture est excellente, l'animation est bonne, et il y avait une navette gratuite pour Playa del Carmen.  Seul hic, la plage est très belle, mais un peu de corail et un peu de vagues, juste assez pour s'amuser.  Idem pour ses voisins, le Lindo et Del Mar.

Les Iberostar Tucan et Quetzal sont très appréciés aussi, et je crois que la plage est supérieure aux Paraiso et cie.

La chaîne Iberostar est très bien, je ne connais pas les Riu, mais à Riviera Maya ils semblent aussi très appréciés.

Merci pour toutes vos réponses ! 

J'ai tout de même bien de la difficulté à me décider !!! 

Il y a d'autre hotel le le Riu qui me chicotte, comme le Barcelo Maya Beach et le Bahia Principe Akumal. 

Est-ce que l'eau est plus calme à ces endroits... (J'adore les eaux tranquilles sans vagues...  Le Bahia Principe est-il trop loin de l'aéroport je crois (2 h ???)  ou bien en vaut-il le coup ?Est-ce que la section du Barcelo Maya Beach and garden est encore bien tenu (chambre pas trop défraichie ??)  Je sais qu'il y a la nouvelle section mais elle n'entre pas dans mes prix...

aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allo Sunflower !

Dans ta dernière note, tu dis que le bahia Principe Akumal t'interesse. . .J'y suis allé en juin 2004, et il n'y a pas de plage et c'est très très rocailleux ! ( elle est un peu plus belle du coté du Tulum. . . mais encore là ) De plus, le site est immense, donc , beaucoup beaucoup de marche ( pourtant, j'adore marcher) et les restos sont non climatisés ( j'imagine que lors de certaines périodes, le soir c'est moins chaud, mais on a vraiment crevé le soir au souper)

La plage devant le Riu Playacar est vraiment très belle ! Tu peux marcher jusqu'a Playa Del Carmen ....vraiment nice ! Mais il m'est apparu assez défraichis ( d'autre pourront confirmer ou infirmer mes paroles. . . )

Si tu as des questions sur la Riviera Maya, n'hésite pas, ca me fera plaisir de t'aider !

Jude

Rajout. .. En effet, comme tu dis le Bahia Principe Akumal est à 1h30 de l'aéroport. . . Assez loin .. . ( Par contre, tu es collé sur Tulum, si ca mémoire est bonne , environ 20-30 minutes en collectivo pour 20 pesos)

Merci Jude, je continues de fouiller sur le net plein de nouveaux détails...

commenter