Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cienfuegos/Ancon

Général

cienefiegos c,est pres de varadero ca???

Annick, tu veux avoir du plaisir avec les G,O  concentres toi plutot vers Varadero. Et comme les autres te l'ont suggérés Holguin.... Hier tu demandais si La Roca était loin du Club Amigo, c'est SUR le site du Club Amigo sur la plage. Dis toi bien que tu vas avoir du plaisir si toi tu es disponible pour en avoir et que tu n'attends pas que l'on t'en fasse! d'autres comme toi vont en vacances pour les memes raisons et les G.O. sont là pour ca et ils attendent que les vacanciers participent!!!!Je souhaite que tes attentes vont etres rencontrées peut importe ou tu réserveras!Glisser et Déposer

bon choix!!!! CarolGlisser et Déposer

Alors le mercure las palmas. c,est le mieux non...

villa tortuga

club karey

merci beaucoup carol, je voyage beaucoup je connais ca les geo, mais pas tout le temps attentionné, c,est la raison pour laquelle je fais mon enquete. habituée du Mexique et Rep.d

Le Ancon est plutot calme à moins que tu tombes sur une gang qui ont choisi d'avoir du fun cette semaine la.... pas facile à dire....je te comprends tu veux pas manquer ton affaire surtout que tu es en deux semaines.....!!!Glisser et Déposer

Le Ancon c'est à Trinidad ( en rouge sur la carte ) et tu descends à Cienfuegos

CarolGlisser et Déposer

commenter