Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hors sujet

Général

Bon matin, je sais que plusieurs d'entre vous connaissent le Resto la Grenouille,est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées pour moi svp?

merci Will2Fred

Je connais pas le resto mais veux tu que je te chante la chanson?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Une Grenouille s'en va à la ...........Ha! Ha!

clinclincouGlisser et Déposer

La ptite grenouille dit au crapaud.......Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Connais pas le Resto La Grenouille Glisser et Déposer... mais je connais les Cuisses de Grenouilles ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

après recherches, j'en vois 3, dans quel région?   www.restaurants411.ca

WinnerGlisser et Déposer

Willfred ? As-tu visionné les genre Resto-Bar ? Des fois !! Je sais que le Pub St-Paul dans le Vieux Montréal, peut recevoir de bons groupes de personnes... reste à savoir si t'as de la place... mais pour la bouffe... rien de bien spécial quand même... mais pour tout les budgets ! Glisser et Déposer Une p'tite idée comme ça... juste en passant !

http://www.pubstpaul.com/

La rue Duluth et Prince-Arthur possèdent plusieurs restos en tout cas... et même pour des groupes de personnes.

ViviSoleil

Wilfred, peut etre parlais tu du resto : la grenouille et le boeuf... si c'est ca oui c'est cher. Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

une gang de petits comiques ce matin Glisser et Déposerje regarde ça pour une amie c'est dans la région du bas St-Laurent ,je sais que Lena et d'autres forumeurs en ont déjà parlé

merci

Exact il existe l'Auberge du Mange-Grenouille au Bic, j'ai été là 2 fois super et un très bon resto! j'y retournerais, j'ai été là en Automne et j'ai vu de très beaux couhers de soleil!

Ginette

Wilfred, ce resto existe pour vrai ce n'est pas une blague!!

CarolGlisser et Déposer

la blague était pour la chanson la p'tite grenouilleGlisser et Déposer

Serait-ce l'Auberge du Mange-Grenouille au Bic?

plf

merci beaucoup pour les réponses

c*est à quebec  ce soir il y un spectacle Martin Giroux anciens de star académie

un lien pour votre prochain  voyage à quebec près du palladiumAdresse
2376,rue Galvani Ste- Foy Qc. (derrière le Palladium ) (418) 780-2054

moi ca n'ouvre pasGlisser et Déposer

commenter