Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Truc pour les 50 ans et plus

Général

Pour tous ceux et celles qui ont de la difficulté des fois à lire les messages parce que écrit trop petit voici un truc qu'une copine m'a fait parvenir ce matin:

Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant.

Tout en pressant la clé CTRL, tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris.  La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue.

Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S.

wow c'est le fun ca....J'ai pas encore 50 ans....(mais un jour,je sais...Glisser et Déposer) mais c'est un truc pratique...

machas

Moi ca ne fonctionne pas avec cette clé Ctrl mais plutot avec Alt Gr

Merci pour le conseil!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Merci pour le truc Marilou.

Janou qui fait partie des 50 ans & + Glisser et Déposer

Merci Marilou c'est très pratique ton truc

Lisa

On en apprend à tous les jours !!! merci pour le truc - au travail, on reçoit souvent des textes qu'il faut agrandir au photocopieur pour pouvoir les lire !!!!   Maya48Glisser et Déposer

Ça fait plaisir, alors faites passer le mot pour aider le plus de gens possible qui serait tout comme moi un ti-brin coque-l'oeil.  Glisser et Déposer

C'est dommage qu'on ne peut ammener notre "ordi" à l'épicerie pour lire l'endos des cacannes parce que je ne sais pas pourquoi depuis qq années ils ont rapetissé la police d'écriture et en plus ils ont fait du style "flou".  Je pense que je vais faire une plainte. 

Tout à fait d'accord avec toi Marilou pour les cacannes. Et ton truc marche très bien pour moi alors merci.

Marief (50 ans et +) qui avait pourtant une vue que l'on qualifiait de 110% jusqu'à environ 42 ans.

Tout comme toi Marief j'ai toujours eu une excellente vue pis du jour au lendemain, vers les 42 ans également,  je n'avais plus les bras assez long.  Mon chum a bien ri de moi puisqu'il a 3 ans de plus donc lui c'est arrivé 3 ans plus tôt que moi. Ha!Ha!

Tant mieux si ma trouvaille du jour peu aider mon prochain.

merci Marilou..

Wow!!!!!!!!!

Merci c'est très gentille.

Poste

gros merci marilou  c est un bon truc .  j ai 50 ans et plus et je vais m en servir de temps a autres.

commenter