Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Code Vestimentaire Sandals Hicacos Cuba

Général

Bonjour,

nous partons ce Dimanche le 14 Mai et je me pose la question,

le code vestimentaire aux restaurants à la carte, je comprends qu'il faut le pantalon long, est-ce qu'il faut le collet obligatoire? T-shirt est accepté!!!!

Merci beaucoup

André et Monique

nous etions au Sandals a la mi avril en passant tres bon choix d'hotel

pour ce qui est des restos a la carte les hommes en general avaient on polo ou une chemise le soir pour les souper a la carte les gens etaient tres bien habilles pantalons longs pas de bermudas sauf au resto fruit de mer et grillade nous avons portes  des jeans et bermudas....bon voyage avec le temps que nous avons icia quebec le vent la pluie je repartirais assex rapido merciGlisser et Déposer

Le code vestimentaire est obligatoire dans les restaurants à la carte.  Si tu vas dans la VIDÉOTHÈQUE, lorsque tu click sur l'icône du restaurant, tu as la description en détail, le code vestimentaire est inscrit pour chaque restaurant, zone fumeur,....

Par mémoire, le seul restaurant à la carte avec le code vestimentaire qui n'est pas nécessaire, c'est le restaurant sur la terrasse de la plage le soir.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=48

Bonjour,

nous avons choisi le Sandals pour Avril 2007, est-ce qu'il y a des moustiques ?, aussi doit-ton réserver les palapas très tôt le matin ?, quel batiment de chambre est à conseiller pour une suite concierge, j'aimerais bien le plus près possible de la mer,

merci pour vos infos,

Avril60

commenter