Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des cadeux pour les cubains!!

Général

Bonsoir à vous,

Nous partons le 10 juin pour L'Ibérostar Varadero, dites nous ce qu'il faut apporter pour les employés de l'hôtel, nous voudrions bien leurs faire plaisir.

Merci de votre aide!

Lilimai

Glisser et Déposer En voila une série

Envoyé : 2/14/2006 11:41:24 AM 

Moi, j'ai acheté lors des ventes après-Noël divers menus arcticles qui ne prennent pas de place dans les valises :  ensembles de boucles d'oreilles et collier, lunettes fumées, crayons de cire, crayon de mine, plusieurs assortiment de parfum (hommes et femmes), vernis à ongles, brosse à dents, dentifrice, diachillon (plasteur), crayons de couleur, stylos pr enfant, étuis à crayons, pantouffle pr enfant, bonbons, tasses thermos, tylenol, parapluie, imperméable (pancho), calottes.  Je pense ne pas en oublier ....   
clinclincouGlisser et Déposer

Dans mes valises j'avais mis des vêtements que j'avais presque jamais porter pour x raison. Je les ai données à la femme de chambre qui a beaucoup apprécié. Elle nous a même écrit une note et donner 2 bracelets (pour ma fille et moi) Elle m'a dit que le linge était très cher et quel appréciait beaucoup.

Des accessoirs, tel barettes et élastics. Des échantillons de parfum dans des fioles de vitre.  Ca ne coûte rien et fait très plaisir. (parfum de bonne qualité) Du maquillage aussi.

Et des tips en argent aide aussi.

Ils n'ont pas beaucoup d'argent mais ils ont quand même bon goût.

des casquettes.  Un cubain voulait nous donner 4 colliers en échange de la casquette de mon mari

commenter