Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Acadienne

Général

salut,

Je viens de lire ton mess comme quoi tu ne vas pas en voyage seule...as-tu toujours quelqu'un pour voyager....Ca attirée mon attention ton mess...car moi aussi mon chum ne veut rien savoir des voyages et j' ai fait a date 1 voyage seule...tres bien étée et j'y retournerais ..3 voyages avec avec une de mes nieces( maintenant elle a un chum alors elle reste au qué....un autre voyage avec ma filleule de 14 ans...et tout les autres voyages avec ma cousine(2 cette hiver avec elle) et des amies...toi quelle genre de voyage tu fais...repos ou la fetes....on ne sais jamais....a oui j'ai 38 ans.....

Moi aussi je voyage avec ma belle soeur car nos chums aiment pas le sud, la plage et ci et ci mais nous ca fait notre affaire car on aime ben mieux aller dans le sud entre filles Glisser et Déposer

Je suis acadienne aussi et toi guydou67 ?

Amethyste moi je suis de la rive-sud de Mtl.....j'aime bien voyager avec des amies mais je dois m'assurer qu'elles vont la pour se reposer...car moi je me leve tot et couche pas trop tard.....je veux profiter le plus possible de mes journées......

Peut-etre qu'un jour on se rencontrera quelque part les FESSES DANS LE SABLE

bye bye

Bonjour guydou67,  j`ai seulement fait un seule voyage à Cuba avec ma nièce au Playa Pesquero à Holguin et j`ai adoré cela. J`ai 44 ans et je suis très tranquille disons le genre couche tôt et lève tôt. Genre repos mais jdis pas non à la fête de temps en temps :) Je m`adapte facilement aux autres. Je demeure au NB donc pour  moi ca veut dire faire le voyage pour prendre l`avion à Montréal(car les deals sont de là) et si je retourne j`aimerais pas payer plus de $800. ... pour un 4½* en septembre 2005 c`était 765.$ quand je regarde les prix présentement le PlayaPesquero est haut en titi.  Moi c`est pas pendant lhiver que jaime ca c`est plus quand c`est tranquille.. disons que je partirais début juin facilement :).Ce qui ménerverais de voyager seule serait surtout de passer les douanes jai rien a cacher mais ouf que c`est stressant. et je parle français et un  peu anglais.

commenter