Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souper rencontre VAR à Québec

Général

Bonjour a tous!!

Je vois beaucoup de souper VAR à Montréal ou ailleurs mais j'aimerais et surtout je serais intéressée s'il y en avait un a Québec...

Serait-ce possible....

Merci

Linda35

cela pourrait être effectivement très intéressant.

J'y serais surement avec Miche. Gil de Québec

Je ne dis pas non

PascalGlisser et Déposer

Je ne dis pas non moi non plus ! Tout dépend de la date bien sûr !

Azula

Pour le souper... faites-moi vos suggestion de date et celles qui reviendra le plus sera certainement celle que je choisirai...

Je ne serai pas a Québec du 9 au 22 juillet...Alors j'attends vos suggestions.

Bye

Linda35

Pour moi, ce serait après le 22 juillet !

Azula

Bonne idée Linda35, fixe une date et un endroit qui te convient et celles et ceux intéressés auront seulement qu'à s'inscrire.

si cette rencontre pouvait avoir lieu avant mon départ (15 juin) cela serait bien.Glisser et Déposer

Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous rencontrer également.  En souhaitant fort fort que les dates puissent me convenir.

A+Glisser et Déposer

Ti-norm

J'y serais probablement, peu importe la date ! En autant qu'il y a du monde dans mon groupe d'âge (32).... Glisser et Déposer Au plaisir de vous rencontrer !

salut Linda35

oui ce serait très l'fun ton souper de VAR, est tu de QC ???  moi je suis de Beauport j'imagine que tu va faire ça un samedi aoir ??  j'aurais peut-etre un endroit à te proposer pour souper.

bye bye

BruBru qui part dans 8 dodosGlisser et Déposer

salut Linda35,

nous sommes de Montréal mais nous aimons bien aller à Québec de temps à autre... alors si nous sommes disponibles à cette date-là, il nous ferait plaisir d'y aller.

denifernGlisser et Déposer

Moi aussi j'y serais, à moins que ça tombe dans ma semaine à Cuba (14 au 21 juillet), sinon je ne manquerai pas ça.  Glisser et Déposer

P-s Brubru, je suis aussi de Beauport........

Bibitasud Glisser et Déposer

Tres bonne idée , il ne reste qu'a fixer une date.Glisser et Déposer Je suis de charlesbourg au plaisir de vous voir a Québec

Madeline vGlisser et Déposer

Y-a-t-il de nouveaux développements dans ton idée d'organiser un souper rencontre pour QuébecGlisser et Déposer

UPGlisser et Déposer

tout dépend des dates j aimerais bien y etre

Rebonjour!!

Pour le souper rencontre a Québec, j'avais penser la fin de semaine du 22 juillet. Pour l'endroit ... je ne sais pas trop ... donnez moi des idées.

Est-ce que la date vous conviendrait?

Merci

Linda35

C'est une excellente date, elle me convient), il s'agit de choisir un endroit qui accepte les groupes et de confectionner ta liste de participants(es). Les personnes qui veulent y participer n'auront qu'à s'inscrire. Bonne chanceGlisser et Déposer

commenter