D'après Mapquest de Rimouski à Halifax ils donnent près de 800 km et 9hres de route et de Rimouski à Montréal 536 Km pour 6 hres de route. Je suis allé à Halifax il y a quelque années à partir de Montréal. La route était très belle. De très belles autoroutes au Nouveau Brunswick et cela nous a pris 16 heures en respectant un peu les limites de vitesse.
Petite correction. C'est plutôt 13 hres de route et non 16 hres Mtl/Halifax. Par contre nous ne sommes pas passé par chez vous mais bien dans les terres par le NB
Marief
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Vous quittez déjà ?
Vous vous apprêtez à quitter le site avec des items dans votre panier
d'achats.
Votre opinion compte! Vous quittez le panier en raison :
Par lymbur789 Le 12 mai 2006, 20:23
peux tu me dire où tu vois ca ???
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 12 mai 2006, 21:52
Les prix de Montréal sont déjà afficher, exemple la chaine Riu.
.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 13 mai 2006, 13:17
amethyste, je parle des départs de Montréal avec VAR ou autres .Toronto n'intéresse pas personne ...je pense...
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 13 mai 2006, 21:20
Je savais bien que ce n'étais pas pour Halifax ! et pour tu as raison, Toronto n'intéresse personne surtout pas moi !
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 13 mai 2006, 21:42
Je te souhaite de trouver un vol à partir de Halifax.C'est toujours plus plaisant partir près de chez soi.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mai 2006, 22:31
D'après Mapquest de Rimouski à Halifax ils donnent près de 800 km et 9hres de route et de Rimouski à Montréal 536 Km pour 6 hres de route. Je suis allé à Halifax il y a quelque années à partir de Montréal. La route était très belle. De très belles autoroutes au Nouveau Brunswick et cela nous a pris 16 heures en respectant un peu les limites de vitesse.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mai 2006, 23:09
Petite correction. C'est plutôt 13 hres de route et non 16 hres Mtl/Halifax. Par contre nous ne sommes pas passé par chez vous mais bien dans les terres par le NB
Marief
0 réponse
Répondre