Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares-Holguin

Général

Bonjour,

mes 2 filles et leur chum (18 à 22 ans) partent dans le sud dans 3 semaines, soit le 9 ou 10 juin. Pas encore de réservation de faite, mais ça va se faire d'ici lundi ou mardi. Leur choix s'est arrêté sur Le Sol Luna Mares.  Pour ceux et celles qui reviennent de cet endroit, pouvez-vous m'indiquer la meilleure section pour les chambres avec  le # de chambre  si  possible. Ils pourront toujours tenter une demande lors de leur réservation.

Merci à l'avance de votre aide.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Ça dépend toujours de ce qu'ils préfèrent, du côté du Mares ça bouge plus et du côté Luna les bâtiments ne sont pas pas pareils, de plus la section Luna est une exclusivité de Transat, alors !  Moi j'y vais le 28 mai et c'est ma 2e fois, c'est très bien à n'importe quelles chambres.

En février nous étions du côté Luna chambre 5304 (2e), vue superbe sur la mer, grande chambre avec 2 lits queen et avec beaucoup de rangement, frigo, fer à repasser, avec Transat une bouteille de rhum et un beach party le mercredi soir.  Le site est beau, belle végétation, la mer est WOW, la plage superbe des chaises en quantité industrielle et des palapas.  Nous avons passé de belles vacances.

Chanel

Merci  de votre aide pour les informations, c'est très apprécié. C'est noté.

Bonne journée.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Salut Soleil du Sud ns sommes allés du  7 avril au 22  et ns étions au bloc 08 la chambre 8319 coté Luna  la derniere chambre pres de la plage a coté de la chambre  il y avait genre veranda  le matin tu peut voir le levée du soleil,pour la bouffe ns avons beaucoup aimés les restos a la carte ,l italien cote Luna pour le buffet ns étions souvent au Mares celui que ns avons beaucoup apprécié est le méditerraneen sur la plage.bon voyage

ti dan

merci beaucoup pour l'info, j'en prends bonne note. Le # 8319 est-ce à l'étage?

Merci

Soleil du sud

oui c est au 3 ieme étage

merci Glisser et Déposer

commenter