Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunbeach?????

Général

Est-ce que quel qu'un est aller dernierement a cette hôtel cr l'offre a 590.00$ nous intéresse, sa vaut tu la peine??? merci je doit me décider vite....

Moi aussi ce forfait m'intéressait jusqu'à ce que je vois les commentaines sur Ulysse, là j'ai décidé de ne pas reserver.Ca dépend de ce que tu recherches, moi c'est important de bien manger et d'avoir de bon drinks alors qu'à cet hôtel c'est du kool-aid comme drink et la nourriture se repète à chaque jour.

Ari23

Salut Solonade,

Je n'y suis pas allé dernièrement mais par contre j'y suis allé 3 fois dans les années '90 et j'ai bien aimé cet hôtel.  Évidemment, c'est un 3* mais à ce prix-là, tu peux te permettre d'aller manger au restaurant en ville si tu n'aimes pas la bouffe de l'hôtel.  590,00$ c'est le prix de l'avion.  Moi, je sauterais sur l'occasion sans hésiter.

allo, moi je suis aller 2 semaines au mois d' avril. pour 2 semaine ses long pcq la bouffe est pas si bonne et les drink pas ecoeurant mais les chambre sont propre. a 590$ je prendrais peut etre une semaine seulement. a se prix la il faut pas demander trop.

tweety

Et bien merci, oui en effet a se prix faut pas en demander trop moi je veut une belle plage et il parait que c'est éceurant la mer et la bouffe je peut toujours trouver quelque choses a grignoter j'en suis surGlisser et Déposer une petite semaine de repos pour ma fête sa se prend bien a se prix je réserve surement demain il a le Riu las morlas aussi a bon prix je vais dormir la dessus.Glisser et Déposer

Le Riu Las Morlas est un petit hôtel . Il est supérieur au Sunbeach et en plus il est situé au bord de la mer .La plage est super belle.Pour 590$ ,il ne faut pas trop en demander.Avion +hôtel + nourriture +drink à ce prix c'est une aubaine.

mais il n,est pas pres de la ville hein celui-là???2 semaines ca serait trop long a cet hotel?

Si tu aimes marcher ça se fait. Nous on le faisait en vingt minutes environ.Bien entendu ça dépend où tu veux aller en ville???

Salut Solonade

Nous sommes allés au Sunbeach en avril de cette année pour 2 semaines ($1243.) La seule chose que je déplore c'est qu'au buffet ce n'était pas assez chaud. Si tu n'aimes pas le buffet, il y a le restaurant italien (très bon). J'ai bien aimé l'emplacement de l'hôtel car il est dans Varadéro. Alors, si tu veux sortir le soir ou simplement aller dans d'autres restaurants, c'est super. La plage est très belle et j'ai bien aimé le personnel de l'hôtel.

Alors pour $590. une semaine n'hésite pas.

Bella

Merci j'hésite entre le sunbeach et le riu la morlas, je doit me decider se matin le  quel d'apres vous est le meilleur,  et pourquoi ???sunbeach 590.00$ et le riu la morlas,643.00$. âs une grose différence de prix. merci Glisser et Déposer

Pour 50$ de différence....Vas-y avec ton feeling!

Bonne vacances

Banderos

Le Riu est directement sur la plage et pas le Sunbeach. Je crois que le Riu a plus de cachet , la végétatation est plus abondante que le Sunbeach. J'ai lu que le Riu est considéré comme un 4* ( ca reste à prouver ) moi c'est lui que je choisirais vu la petite différence de prix. Le Sunbeach est un gros building ordinaire.Glisser et Déposer

Bonne réflexion!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Salut Solonade,

Entre le Sunbeach et le Riu Las Morlas, je te conseille fortement ce dernier.  C'est un 3 1/2*, il est directement sur la plage et beaucoup plus près de Calle 62 que le Sunbeach où tu as une rue à traverser pour aller à la plage.  Cet hôtel a été rénové récemment et il a un cachet vraiment particulier.  Il vaut bien le 50$ supplémentaire, crois-moi.

OK je vais choisir le RIU LAS MORLAS c'est sur pour 50.00$ de plus sa vaut surement la peine donc je réserve a midi je vais voir si il n'a pas de meilleur offre dans la folie du jour sinon je vais aller fêter ma fête a varadero youpi, mon mari m'a demader se que je voulait a ma fête, et en joke j'ai dit, ha j'irait bien dans le sud, et bien il ma dit ok choisi quelque chose de pas cher et on y vas, super han????il me le dira pas deux foisGlisser et Déposer sa vas faire mon 3 voyage depuis janvier, Glisser et Déposer

Chanceuse!  Tu es vraiment gâtée.  Profites-en au maximum.  Un p'tit "tuyau" en passant, ne manquez pas d'aller voir le spectacle du Cabaret Continental de l'hôtel Internacional, l'hôtel voisin, ça vaut vraiment la peine pour passer une belle soirée.

Pour le spectacle a l'international c'est tu gratuit???? et quel chambre est la mieux situé ? il a tu vue sur la mer? faut tu en faire la demande a tu le site merci!!!!Glisser et Déposer

Pour le spectacle au Cabaret Continental, c'est gratuit pour les clients de l'Internacional seulement.  Cependant, ce n'est pas dispendieux, tu peux aller au spectacle seulement ou au souper-spectacle.  Il y avait quelques chambres avec vue sur la mer mais il faut en faire la demande.  Je n'ai malheureusement pas les numéros des meilleures chambres.  Désolé, d'autres forumeurs pourraient peut-être t'aider.

J,ai une compagne de travailt qui est allé en janvier 2006 pour 2 semaines. Elle est revenu enchantée, pour vouloir y retourner. Faut croire que c'est pas si pire. Glisser et Déposer

commenter