Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Je m'absente et...

Général

Ben voilà, je m'absente quelques jours à l'étranger, pour des raisons professionnelles (non je ne retourne pas sur ma planète, non je ne vais pas en cure de quoi que ce soit, non je ne vais pas réclamer mon prix Nobel, non je ne vais pas non plus à un séminaire de l'Opus Dei, ni à un ressourcement auprès du grand Maître Paul, non je ne vais pas souper chez Tantine Will2fred ou Maya 48...) Je disais donc que je m'absente et j'aurais un ou deux services à vous demander. D'abord, je cherche quelqu'un pour qualifier Sylvie-Rabais de radieuse, magistrale, divine.... à la moindre occasion ( j'avertis que je ne reçois pas de salaire pour ça alors le remplacement est bénévole), ensuite je cherche un autre volontaire pour placer de délicieuses images de plage afin de poursuivre mon oeuvre de subjugation subliminale de conviction de déguerpir dans le Sud au plus jarniguoine. (Cet autre emploi est aussi sur une base bénévole.) Je vous remercie d'avance de votre très grande sollicitude. Votre aide est toujours grandement apprécié. N'oubliez pas de vous agenouiller quand vous vous adressez à Maître Paul (Ce n'est pas une marque d'adoration mais c'est écrit à la page 1245 de son petit livre bleu poudre.) Vous pouvez aussi picossez Salsa avant qu'elle ne s'en aille et bisouter les deux Tantines, elles en raffolent. Merci et à un de ces quatre !

Roudoudou ( Parti where no man had gone before )(ça dépend de quelle sorte de man.)

Ca y est mon Roud...!!!

Tu pars pour l'aventure tel Guiliganne et sa capine?? As-tu ton ami Wilson avec toi, lui qui pourra écouter tous tes délires et qui devidra ton meilleur ami?? N'oublie pas tes débarbouillettes et ton chasse-moustiques..... car le virus de la grippe aviaire a peut-être franchi cette zone où no man had gone before....... Nobody know anything....... You, do you know??

Heille, je pars pour KanCounne, une magnifique ville du Meqssik ce samedi.... J'irai dans les pyramides mayas, implorer le dieu du soleil pour qu'il protège ton âme des touboutoucs qui se trouveront sur ton chemin.... Et n'oublie pas, n,accepte JAMAIS de bonbons d'un inconnu.... Je n'ai pas le goût de voir ta face sur les pintes de lait....!

Je m'occuperai du Maître tel que tu le voudrais, je te le jure....... Au fait, j,espère que ta dîme est payée... Car le bons compte font les bons amis....!

Salsagirl20+1.... ouf, j'pense que je vais aller me coucher!!!

Côlinne de binne ! Tu seras partie à mon retour de where no man had gone before. Je prends note de toutes tes judicieuses remarques. Je te souhaite un joyeux périple au pays des Mayas. Toi aussi, ne fais pas folies et tâches de ne pas te retrouver non plus sur les pintes de lait, les boîte de savon à linge et les carton d'alumettes. Souviens-toi de tous les enseignements du Maître, sauf le troisième, le cinquante-septième et le huit-cent trente sixième, ceux-là, c'est de la frime. Veilles bien sur lui avant de partir, si il s'agite, remets-le à ses fourneaux. Je crois bien avoir payé ma dîme, en roubles. Est-ce que ça fait pareil ? Bon voyage, profites-en bien. Tu le mérites tant.

Roudy

bon séjour Roudoudou!

Bonne absence Roudoudou

Veux-tu ben m'dire de quessé qu'tas fumé toé....

Çà devait être du maudit bon stock!

OUF...

commenter