Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adapteur cuba???

Général

Y-a t-il des marque d'adapteur meilleur que d'autre car moi j'en ai un que j'ai payer environ 6.00$ et quand je branche mon fer plat il devient (l'adapteur)  brulant et mon séchoir n'a pas fonctionner la dernière fois a holguin, est-ce normal? ou sinon lequel je devrait acheté? merci

Pour mon dernier voyage j'ai acheté un kit complet d'adapteurs chez Wall-Mart et j'ai payé $19.

Bella

ok merci je vais aller voirGlisser et Déposer

J'arrive de Cuba (holguin) et j'ai pas eu besoin d'adaptateur !!! Tout fonctionnait très bien (fer, séchoir)

Il faut faire attention avec les objets chauffants (Séchoir, fer à repasser)... Quelquefois l'adaptateur n'est pas suffisant, il faut aussi un convertisseur de courant (40$) car tu peux brûler ton appareil. Nos appareils sont calibré pour du 1110 vlt et cuba est sur le 220.  (ou l'inverse., je me mêle tout le temps sur ces 2 chiffres) Je l'ai appris à mes dépens, j'ai fais sauter mon fer vapeur de cette façon...

ha ok je vais vérifié sa comme il faut merci!!!!!

J'ai acheté le mien chez Bentley c'est un Air Canada environ 45$il a un bouton pour ajuster selon le nombre de watt que tu as besoin(HI et LOW).Avant j'en avais un que j'ai payé moin cher et il rendu l'ame en plein millieu de mes vacances!!!!!C'est pas tres drole quand tu en a besoin!!!Mon AngeGlisser et Déposer

moi cette année j'avais acheter un kit d'adapteur car nous sommes aller à Cuba et mon fer plat , mon séchoir n'ont pas fonctionner et j'avais payer 25$ mon kit chez Canadian Tire

Mayasud

solonade, c'est un transformateur de courant que ça te prend.

Un adaptateur, c'est un bidule que tu mets dans une prise de courant parce qu'elle n'est pas pareille.  Rien à voir avec le courant!

MOI JE VIENS D'ACHETER LE KIT CONVERTISSEUR ET ADAPTATEUR INTERNATIONAL CHEZ WALMART A 19.99

CÉ CORRECT  AVEC CA?

est-ce que le kit convertisseur et adaptateur ca marche???

Moi j'étais à Cayo Guillermo en avril. J'avais un adapteur. Mon séchoir fonctionnait mais pas mon fer plat.Glisser et Déposer

Diamant

Comme le dit Frank 36, ça prend un convertisseur de courant; j'en ai acheté un 40$ chez La Source (anciennement Radio Schack). Les adapteurs ne sont pas suffisants. Un jeune homme a "brûlé" son cellulaire l'été dernier à Varadero.

Janou Glisser et Déposer

Solonade va voir dans l'autre poste

Marief

commenter