Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre opinion!

Général

Est-ce qu'un moteur de recherche spécifique au voyage serait utile pour vous?

Exemple, un hôtel avec un mini-club, 4 étoiles minimum, avec chambre vue sur la mer, sable blanc, palapas sur la plage, pas d'algue, pas de récif, avec excursions de tel type, séchoir à cheveux, 110 volts, petite débarbouillette.

Vous aimeriez?

Est-ce que cela serait déplaisant que l'information présenté serait lié seulement au données de VIDÉOVOYAGE et des sites officiels(grossistes, compagnie aérienne, gouvernement,...), mais il n'y aurait pas de référence au forum et au site non-officiel?

Donc un Google du voyage pour trouver de l'information, mais pas les prix....

Ça serait bien, ça pourrait nous aider à trouver ce que l'on cherche vraiment.  Ca éviterait de poser des questions en double et en triple sur le forum ici.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Excellent si sa peut résoudre le problème des débarbouillettes.

clinclincouGlisser et Déposer

Oui et non....

Car souvent, on fait une recherche en rapport à nos budgets que nous voulons investir dans celui-ci... et nous allons faire quelques sacrifices sur l'endroit choisi !  Car si on cherche de plus en plus d'options... et bien je crois que nous allons devenir de plus en plus sélectifs ou exisgeants.

Les forums sont là pour prendre des informations précises et des nouvelles fraîches sur les destinations que nous voulons voir ou visiter. Je vais toujours poser des questions sur les forums, pour me mettre à jour des derniers qui y ont séjournés.

Je me fous qu'il y est ou non des p'tites débarbouillettes et ainsi d'suite... et je préfère demander à une personne directement si le sable est blanc ou foncé.  Car Dame Nature fait également en sorte souvent, de changer quelques paysages et pas toujours à son avantage.

Je crois que même si on pose un million de fois la même question, il va toujours y avoir des gens qui vont venir y répondrent avec un immense plaisir, car ça fait revivre leur voyage !  Quand on pose des questions sur un forum, on en prend et on en laisse selon nos attentes à nous... selon ce qui est important ou non pour nous même.  Certaines personnes recherchent de la bonne bouffe et d'autres vont mettre de belles plages en premier... on ne peut pas tout avoir... mais on s'y attend au moins avec les commentaires des gens sur les forums. 

Alors, c'est oui et non à ce genre de moteur de recherches selon moi !  Car on peut lire comme quoi que les plages sont très belles et que la mer ne possède pas d'algues.. d'accord sur ce fait... mais la Nature fait en sorte bien souvent que ça change, alors il faut se mettre à jour sans cesse... le pourquoi que les forums existent maintenant et je peux dire que depuis ceux-ci.. mes choix sont jusqu'à présent, très satisfaisants ! 

ViviSoleil

Oui cela serait vraiment super bien Glisser et Déposer cela serai l'fun s'il y aurait aussi une section pour des prix enfants ou bien le nombres d'occupant par chambre ..... car il y a certain hotel que c'est 3 max par chambre.... mais tu fais quoi avec ton autre enfant y couche dehors ???

Merci et bonne journée

Danigirl40Glisser et Déposer

Pour rendre la sélection plus facile, je suggère des catégories sans entrer dans les détails.  EX: Plage / chambre / nourriture / animation-night life / groupe d'age / famille de + de 4 / geandeur du site / sport  / excursion disponibles  etc... Comme ça les gens pourraient faire des recherches en fontion des caractéristiques qu'ils priorisent...   Mike

oui moi j'aimerais ca.  J,étais assez perdu quand j'ai magasiné mon dernier voyage, il y avait trop de bon choix.  Alors en ciblant mieux nos besoin, on ne passerait pas de temps à lire et regarder ce qui ne nous convient pas

Ce serait très utile!!

Sans oublier la ou les piscines, profondeur, bar ou pas DANS la piscine, près ou loin de la mer... Bar ou bar/"snack bar" ouvert ou pas 24h/24...

Bonne journée,

louve1

Cela ajoute des idées... vous pouvez continuer à donner vos besoins... 

Je pense que le projet va probablement démarré, en plus de traduire en anglais le matériel existant et augmenter le nombre d'hôtels et destionation.

commenter