Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour de Morgane

Général

Bonjour à tous !

Je n'écris pas souvent sur le forum, mais je vous lis très souvent (c'est que je vous consulte au travail, donc juste assez de temps pour vous lire)  mais j'avais envie de vous dire que j'adore vous lire tous.

Grâce à vous je trouve toujours une tonne d'information pour mes voyages, des trucs, des idées de destination, des choix d'hôtel....

et je prend toujours plaisir à lire vos sages Glisser et Déposer

J'apprécie également beaucoup VAR ils m'offrent toujours un excellent service et d'excellent prixGlisser et Déposer je ne jure plus que par eux et les recommande à tout le monde autour de moi !

Cette fois-ci (on devient adict au voyageGlisser et Déposer... je suis rendu à 4 cette année) nous partons sur un coup de tête en Jamaïque dans 3 dodos et je sais que grâce à VAR je vais encore vivre un beau moment de rêve !

Je n'écris pas souvent, mais je vais tenter, comme à l'habitude de vous faire un beau résumé.... et surtout un beau diaporama (vraiment génial comme idée ! ce truc ) en passant j'en ai déjà mis deux ... Mexique et Nicaragua...

Bonne journée à tous et continuez d'écrire !

MorganeGlisser et Déposer (3 dodos) 

Je te souhaite un bon voyage Morgane. Au plaisir de lire ton résumé.   Mike

C'est vrai que tous ensemble nous formons une équipe formidable!

Je te souhaites un très très beau voyage...........Profites-en à PLEIN!

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage et profite de tes vacances.Au plaisir de te relire à ton retour.

moi aussi je n'écris pas souvent mais je consulte régulièrement le site...dis moi,où vas-tu en Jamaique?

fleur35Glisser et Déposer

Wow...4 voyages cette année.... comment tu réussis ca toi ? T'as beaucoup de vacances et bcp de sous hi hi... j'en fais que 2 cette année... ca gruge le porte-feuille...

Tu vas ou en Jamaique...

on dirait que ce que dit Morgan, c'est moi !!!   Je vous lis tous (dans les pauses, au dîner) quand je suis au travail , et tous, vous êtes sympathiques.   Mais je participe rarement.

Eh puis Morgan, où en Jamaïque, car ça me tenterait sous peu???    

et bien n'hésitez pas a donner vos points de vue sur les propos ici, ca fait plaisir de voir que plusieurs lisent les infos du forum!!! bonne soirée !

Glisser et DéposerBon matin à tous !

Je vais à Montego Bay au Royal Decameron.  On prévoyait partir en denière minute vers Cuba, mais quand on a vue un spécial sur VAR à 831$ pour la Jamaïque on a pas pu résisterGlisser et Déposer

Pour ce qui est de réussir à partir 4 fois...et bien je dois dire que c'est une question de priorité et de budget...et bien sûr ça aide de ne pas avoir encore d'enfants.  Pour les congés, je dois vous avouer que c'est un des avantages d'être fonctionnaire et syndiqué... petite précision ici : une fonctionnaire qui travail très fort Glisser et Déposer et encore une foix de ne pas avoir d'enfants... ça me permet d'utiliser toutes mes banques pour voyager.

Plus que 2 dodos... Merci à tous pour vos souhaits et je vous promet un beau petit résumé et même un photos show... avec je l'espère de belles photos de mes plongées.

Morgane Glisser et Déposer

commenter