Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club med "qst pour VAR

Général

Bonjour, concernant le club med, trouvez-vous que nous payons pour le nom ou il y a vraiment de bonnes activités pour des enfants entre 5 et 10ans ou s'est seulement les ados qui en profites.  Var, si vous vouliez me vendre le club med punta cana, que me diriez-vous.  Je sais qu'il est plus cher que les autres resorts et pourquoi?? J'ai vu celui de Guadeloupe mais seulement visité durant l'escale de ma croisière car nous étions tout près (la plage Sainte-Anne) cela m'a sembler ordinaire mais....pouvez-vous m'éclairer car j'aimerais essayer un club med avec mon enfant et ma soeur se joindrait à nous avec ses enfants.

Merci....AlexiaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Bonjour Alexia...

Le Club Med est VRAIMENT EXTRAORDINAIRE pour les enfants. Les clubs pour enfants sont répartis selon les âges des enfants. Baby Club (bébés), Kid's Club (jeunes enfants) et Club pour ado (the Ramp). Chaque moniteur s'occupe de 6 enfants maximum. Les moniteurs parlent tous le françcais, Anglais, espagnol et certains Italien , Allemand, etc... La plupart des G.O. du Club pour enfant sont Québécois. Voilà pour la présentation des Clubs enfants.

Je vous dirais , au niveau des activité , que tout est structuré dans la journée jusqu'aux pauses collations et même que les enfants vont au buffet avnt l'heure prévue d'ouvertre pour leur permettre de manger librement comme des enfants. je peux ajouter que les activités diffèrent d'une journée à l'autre...que le catamaran est réservé pour les enfants...on les amène avec un G.O. faire une grande balade...je vous dis...nos garderies ne sont vraiment pas de taille.. De plus les installations sont super sécuritaires, bien entretenues... Le vendredi on organise une grande fête sur les terrains du Club pour enfants oà on fait un grand pique-nique, les enfants sont déguisés et maquillés...ils ont des spectacles pour eux...faits par eux... c'est génial!!! Les G.O. sont motivés, intéressants et dynamique. On leur enseigne le chant, le rap, le hip hop...ils peuvent jouer dans le sable (carré avec un tiot sur la plage)...bricolage...tout tout tout pour les divertir... Ils sont toujours accompagnés et supervisés. Le Club ouvre le matin à 9h et se termine à 17h. Le samedi est une journée de relâche...c'est la journée pour les inscriptions et la visite des lieux... Ils ont des menus et des activités qui sont propres à chaque âge...les enfants raffolent vraiment des club ...Ils sont conçus vraiement selon leur goûts...Quand je dis que les enfants prennent les G.O. par le cou pour les embrasser, leur sautent dans les bras, des larmes coulent sur leurs joues à la fin de la semaine je ne blague pas...

Tout est génial!

Sylvie

commenter