Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questionpour Kokoli

Général

Bonjour Kokoli, tu parles d'avoir utilisé Skin-so-soft pour éloigner les moustiques, mais lequel des produits tu as utilisé? lotion, nettoyant corps, huile??

Merci.

Bibitasud Glisser et Déposer (qui ne sais plus quoi essayer, je me fais dévorer à chaque voyage...)

Bonjour Bibitasud,

Je ne suis pas Kokoli, mais le Skin-So-Soft, c'est l'huile de bain, l'original (la bouteille est bleu aqua).

Françoise

Exactement l'huile de bain... Ma mère vend cette huile étant une représentante ! Mais, moi je ne peux pas l'utiliser, car je suis allergique à celle-ci, étant donné que j'ai boutonné partout sur le corps quand je l'avais utilisé.  Mais l'autre truc ici... enduisez vos moustiquaires avec l'aide d'un coton et de l'huile, après avoir nettoyez vos vitres et bien lavez vos moustiquaires... et je vous assure qu'il n'y aura aucune araignée et aucun moustique qui viendra tout près !  Sans oublier que ça sent super bon dans la maison, quand le vent se lève Glisser et Déposer En tout cas, ça semble fonctionner, puisque l'année dernière, je ne l'avais pas fait et j'ai eu droit à plusieurs nids d'araignées ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Oh merci les filles!, je passe ma commande demain matin... J'ai rien à perdre à l'essayer, je vais à Cuba en juillet et je pense bien que les moustiques seront encore au rendez-vous quand ils sauront que je suis de retour!!!

Bibitasud Glisser et Déposer

je te demande des explications svp.....tu enduis tes moustiquaires et ensuite tu les laves ,,tu n'eblèves pas ton produit comme c¸a????? Will2Fred qui a trop peur des araignées  beurkkkkkkkkk

Oups.. désolé... je viens tout juste de voir ta question !

Tu laves tes vitres et tes moustiquaires... en tout cas, je les lave toujours avant de les installer ! Et avec l'aide d'un coton enduit d'huile, je passe celui-ci sur les moustiquaires.... et en plus de sentir bon... ca me protège des araignées et des moustiques autres qui essaient de s'infiltrer dans la maison.. et si t'as peur des araignées... ne vient pas chez moi !!! Glisser et Déposer Plus que t'es près de l'eau et plus que t'en as !!!! Et j'habite réellement près du fleuve mettons ! Glisser et Déposer C'est fou le nombre de toiles d'araignées que je dois enlevé chaque jour !!!!!! Glisser et Déposer Je n'ai pas peur des araignées.. moi.. ce sont les toiles qui m'écoeure !!!! Glisser et Déposer YIRK !!!!! Mes vitres et moustiquaires sont lavés... mais je n'ai pas enduit de Skin-so-soft encore... vu que je dois commander à ma môman.. vendeuse Avon !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

ok merci je comprenais que tu les relavais après,j'avais pensé peut-être pour enlevé le surplus d'huile qui saitGlisser et DéposerGlisser et Déposerj'ai presque toujours restée près de l'eau et je sais de quoi tu parles ,,tout simplement répugnant ces bestioles en tout cas pour moi,,alors tu peux être certaine que je vais essayer ton truc,,,merci beaucoup

Will2Fred

Bonjour,

Après vérifications, la bouteille n'est pas bleu, mais verte, ça c'était l'ancienne bouteille.  Maintenant, la nouvelle bouteille est transparente et le bouchon est vert.

Françoise 

La bouteille que je vois dans mon catalogue est blanche avec un couvercle bleu-mauve...?! et c'est du «lait de bain»... ça fait-tu pareil?? Et autre question, est-ce que vous mettez l'huile directement sur vous?

Bibitasud Glisser et Déposer

Vivisoleil, a quel endroit habite tu?

J'habite à Ste-Anne-de-Sorel ! Pourquoi ???  Je suis à quelques pas du fleuve !

Bonne soirée !

ViviSoleil

commenter