Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion svp pour wildwood

Général

Salut à tous..j'aimerais quelques suggestions de Motel avec piscine..et cuisinette pres de la plage..J,ai déja un site mais vos expériences me seraient profitables.On prévilégie

North-Wildwood.Un condo pourrait faire l'affaire aussi.

Merci

http://www.apollomotel.com/index.htm

Une amie à été cette hotel et elle as bien aimer propre et vraiment près de la plage direct....si ca peut d'aider

Ma fille a séjourné à www.matadormotel.com à North Wildwood l'an dernier, et elle a adoré. Sur le bord de la plage, près du Boardwalk avec cuisinette et un terrain de jeux adjacent.

Salut tout le monde !

Glisser et Déposer Moi, ce que je veux savoir, car je ne peux pas me fier à mon expérience Glisser et Déposer d'y a 2 ans... car je suis partir de Montréal à State Line en Pennsylvanie au limite du Massachusetts pour ensuite me rendre 2 jours plus tard à Ocean City... mais partir de Montréal et se rendre directement à Wildwood ou Ocean City ou Virginia Beach... vous compter combien d'heures de voiture environ ???

Car vu que ma chum de la Pennsylvanie veut que nous retournions avec eux en vacances... ça nous tente beaucoup... et on visionne pour un des ses 3 endroits là... si toutefois les prix ne baissent pas plus pour le Sud !

Merci de votre aide !
ViviSoleil

Il faut croire qu'avec cette température.. je suis réellement endormie Glisser et Déposer.. car je viens tout juste de me relire et ce n'est pas limite Massachusetts... mais Maryland mauzusssss !!!! Glisser et Déposer ZZzzzzZZZzzzzzZZZzzz

Non... mais je suis venue voir les réponses et comme il n'y en avait pas... je remonte donc le sujet ! Glisser et Déposer  J'aimerais savoir si vous le faites d'une traite ou sinon... combien d'heures prenez-vous pour vous rendre à l'un des trois endroits ???? Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pour l'avoir fais 3 fois nous ça nous prend toujours 12h. Par contre nous partons de Trois-rivieres donc comptez 2 heures de moins si vous partez de Montréal. Nous avons logé les 3 fois au motel condor il est à quelques pas de la plage et directement au début du côté le plus actif du boardwalk.

Pour l'avoir fait à plusieurs reprises en motorisé c'est plus long environ 10 heures car on roule moins vite mais en auto un 8½ heures c'est une bonne moyenne, Il y a environ 500 milles donc calcule le temps d'ap`res ta conduite et tu es toujours sur les autoroutes. Nous, nous partions`de nuit pour arriver tôt en matiné.

Ce que je n'arrive pas à comprendre ici !!!???? Glisser et Déposer C'est que simplement la ville de NY est à environ 7 heures de route !!! Glisser et Déposer Car nous l'avons déjà fait !  Mais quand je regarde la map... je vois Ocean City et Wildwood réellement beaucoup plus loin !!! Glisser et Déposer Le pourquoi que je ne comprend pas le 8 heures ici... 10 heures ça peut aller... mais 8 heures... c'est là que je ne comprend réellement pas ????? Glisser et Déposer

Quel chemin prends-tu ??? Est-ce que vous passez par les grandes villes ???? Glisser et Déposer Je sais que je suis beaucoup la limite là bas.. car les policiers n'attendent réellement pas à rire !!! Glisser et Déposer Mais bon... on va sûrement en discuter ce weekend... car on balance un peu sur tout ces temps-ci !! Le Sud... ou bien les USA et revoir nos très bons amis ???

Une autre question... je vois Cap May sur la carte... ça ne semble pas très loin de Wildwood.. je crois qu'il y a de belles choses à y voir... je me trompe ???

Merci beaucoup de ta réponse ! Glisser et Déposer
ViviSoleil (qui réfléchis sans cesse Glisser et Déposer )

cé pas compliqué , tu prend la même route que new-york et de là c'est le garden state parkway jusqu'à wildwwod et ça se fait en 10 hrs temps normal , ceux qui le font en 8 hrs. il faut rouler à 120km. hr. sans arrêt donc pipi dans l'auto , essence ravitaillé par avion , bouffer dans l'auto et déposer les .25$ à au moins 70 km. hr. et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

playacana

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Oki alors... 8 heures à la style James Bond ???? Glisser et Déposer Glisser et Déposer Tu m'as fait rire en tout cas !  Mais bon... cette route est plus courte donc de celle que j'avais... qui ne passait pas du tout vers la ville de NY ! Peut-être le pourquoi que ce fût plus long pour se rendre vers Ocean City !

Merci encore... bonne journée sous la pluie... bah ! Moi.. j'travaille tout le weekend... alors, ça ne me dérange pas trop !

ViviSoleil

C'était une blague de gars, écoute, nous on roule sur la 87 Sud jusqu'a la 287 qui est une route de contournement et nous suivons la 287 jusqu'au bout où nous prenons le Garden State Parkway et non nous ne roulons pas à planche tout le temps nous suivons les limites de vitesse des fois on les dépasse un peu mais avec l'auto seulement. Wildwood est à 500 milles  donc une moyenne de 63 milles à l'heure ce qui est la vitesse permise moyenne de 60 et 65.

Comme je disais nous partons soit en soirée ou dans la nuit donc les pauses pipis se font quand nous arrêtons pour faire le plein. et on déjeune à Wildwoods

D'autres suggestion de motels?

Glisser et Déposer Franchement, c'est réellement très gentil de votre part d'avoir pris le temps de répondre et merci aussi pour le chemin, que je suis allé voir ce matin très vitement, sur le site de MapQuest... c'est très bien indiqué et rien à voir avec le chemin que nous prenions et qui n'avait AUCUN poste de péage et ceci jusqu'à Orlando même... mais à sauver autant de temps... ça vaut peut-être la peine de prendre quelques postes de péage mettons ! Glisser et Déposer

En tout cas... pour Cape May... WOW.. c'est intéressant à savoir ce que l'on peut faire tout autour et je crois sincèrement qu'il y a plus à faire à Wildwood qu'à Ocean City à lire vos commentaires... SUPER ! Glisser et Déposer

Merci encore de vos réponses... c'est agréable l'entraîde qu'il y a sur ce site !

ViviSoleil (qui pose toujours beaucoup de questions Glisser et Déposer)

salut

tant mieux si je t'ai fait rire en cette journée maussadeGlisser et Déposer et ne sois pas gênée de poser des questions ceux ou celles qui le font s'enrichissent!!!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

commenter