Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Costa Verde

Général

Bonjour!

Est-ce qu'il y en a qui connaisse le Breezes Costa Verde (Cuba)...?

Pouvez-vous me donner de l'information sur cet endroit?

Merci!

Salut Dave,

J'pense qu'on est mélangé tous les deux à savoir où aller...hihihi.

Je dois décider bientôt et oufff sais plus quoi choisir.

Bonne chance à toi.

Fem43QcGlisser et Déposer

Allo,

Le Breezes Costa Verde est maintenant le Playa Costa Verde... Il est magnifique... Je viens d'ailleurs de faire un montage photo mais il bloque à la 4e... bref tu as d'autres super montages. Nous y sommes allés la 1ère semaine de mai donc ca fait pas longtemps... Nous avons adoré notre voyage (c'était pas le premier) donc mon opinion ne repose pas que sur 1 voyage... J'ai fait un résumé si tu fais une recherche sur le Playa Costa Verde...

J'y retournerais sans hésiter (mais je ne vais jamais 2 fois à la même place) mais nous avons adoré !

Si tu as des questions, ne te gêne pas !!!

Grimou

Salut Grimou,

J'ai vu ton montage photo est il est très beau.  Dis-moi, avais-tu une chambre standard ou supérieur ?

Merci

Fem43QcGlisser et Déposer

ok :)

Merci !!

J'avais une chambre standard (d'ailleurs immence) et ce fut très bien... tranquille (quoique pas souvent là)... j'ai bien aimé

Grimou

Je dis la même chose que la discussion Breezes Varadero, mais ma soeur était au Playa Costa Verde du 30 avril au 7 mai et ils ont adoré l'endroit, très très bien. 

Vous voulez partir quand?  Moi je pars seule le 28 au Sol Luna Mares et ma cousine y sera aussi dans une autre chambre.

je pensais justement partir vers le 28 mai!

Vous avez quel âge?  Tu es gars ou fille?

Je suis une femme mais oh la la, à ton âge c'est ma fille que tu devrais connaître Glisser et Déposer

Alors envois ta fille en voyage avec moi :)

J'aurais bien voulu qu'elle vienne avec moi mais c'était impossible pour elle cette année.  Elle déménage et travaille beaucoup d'heures par semaine, alors difficile pour elle de partir en vacances, mais elle aurait bien voulu.  Il y a 2 ans je l'avais amené avec moi au Sol Luna Mares et elle avait bien aimé et voudrait retourner à Cuba mais ça aurait été plus simple si je lui payais son voyage, mais voilà je ne suis pas une banque.

Ce seras pour une autre fois alors!

commenter