Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

Je voulais savoir si le Playa Pesquero est situé juste à côté du Playa Costa Verde.

Je suis allé au Playa Costa Verde en 2001 (Breeze's à l'époque) et il n'y avait rien vers la gauche entre l'hôtel et le petit village (petites maisons cubaines sur le bord de l'eau). Quand je regarde les photos du Playa Pesquero je vois ces petites maisons, est-ce que je me trompe ?

Le Playa Pesquero m'intéresse pour l'hiver prochain (avec 2 enfants, 4 et 11 ans) mais le complexe est immense et je me demande si la plage est assez grande pour tout se beau monde. Est-ce qu'il faut se lever tôt pour pouvoir avoir de l'ombre sur la plage parce que avec des enfants ça prend de l'ombre.

Merci.

Exactement, il est à gauche du Playa costa verde.

Sylvie

Merci Sylvie, mais pour mon autre question est-ce que tu connais la plage ?

bonjour lulu2

je suis allé au Pesquero en avril et on trouvait toujours un petit coin d'ombre, peu importe l'heure où on arrivait. 

attend de voir les réponses des autres, parce que je pense que l'hotel n'était pas plein, donc c'est peut-être différent selon la période de l'année

Autres petites questions : est-ce que les enfants sont admis dans tous les restaurants à la carte ? Est-ce difficile de réserver les resto ?

Merci infiniment.

Je  ne croirait pas qu'ils refusent les enfants, mais je n'avais pas les miens, ca a moins attiré mon attention

Pour les réservations, c'est facile, mais vas-y rapidement après ton arrivée.  Ca se fait dans la salle de conférence à coté de la réception

Lulu2,

Je suis allée au Playa Pesquero avec mes deux enfants, et il n'y avait pas de problème pour que les enfants mangent à tous les restos à la carte.  Aucune difficulté pour réserver.

Je peux te dire que nous avions adoré notre voyage, la plage est magnifique avec de beaux arbres à grandes feuilles rondes qui permettent d'avoir de l'ombre si on le souhaite, le site est super, tu ne te trompes pas en réservant pour le PP.

Ciaras++

oui jy suis aller en fevrier passé au plage pesquero ..

et vraiment super

ca vaut la peine de se payer ca

pour les resto chic , la belle plage, jazzuzi etc

sur deux semaine on a eu 3 jours de pluie

Up !

oui jy suis aller en fevrier passé au plage pesquero ..

et vraiment super

ca vaut la peine de se payer ca

pour les resto chic , la belle plage, jazzuzi etc

sur deux semaine on a eu 3 jours de pluie

lunnia

commenter