Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air canada plus cher

Général

Pouvez-vous me dire pourquoi avec air canada les voyages coutent plus cher à la 3e étape. Je regarde pour cayo-coco debut juin et la plupart coutent $17. de plus mais d`autres vont jusqu`a $250. par pers. Tout les autres cies gardent le même prix à la derniere étape. Bizarre

Je sais que le prix peut varier à la dernière étape, mais c`est qu`avec Air Canada ont dirait que c`est systématique. Il y aurait-il une taxe de surplus?

il me semble que c'était parce qu'ils ont différentes classes de sièges...ils annoncent le  moins cher mais quand il n'en reste pas , cela va directement sur la classe suivante qui est bien sûr supérieure et plus cher$$

Sonrisa

Bonjour Luro

J'suis bien contente que vous en parliez car depuis jeudi j'ai aussi remarquer que le prix est tout à fait différent du premier annoncé....tout les forfaits Air Canada se résultent à un prix différent rendu à la 3e étape....parfois petite différence mais aussi qques-uns avec grosse différence.  Je n'ai pas trouvé dans les discussions antérieures le pourquoi?   Peut-être que Var pourra nous répondre....car je crois que qques-uns qui planifient leur tout premier voyage, pourrait se faire jouer un tour....  Ayant profiter des bons deals de Var en mars dernier, furetage sur forum depuis nov.2005, j'avoue que je suis plus conscienseuse sur plusieurs points que d'autres personnes sur le coup de l'excitation ne verront peut-être pas....soyez prudent !

WinnerGlisser et Déposer

Hi hi hi ! Après 3 jours que vois-je?   Si vous allez voir sur forfaits à 617$ et plus vous trouverez exemple; le Breezes P.Plata----Air Canada---annoncé à 808.65$ et à l'étape 3 est à 767$, ce prix Glisser et Déposer est valable pour les départs du 3-10-17 Juin. 

Encourageant n'est-ce pas compte tenu que nous faisions la remarque que plus cher et maintenant moins cher à l'étape 3 Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je remonte pour Sylvie a rabaisGlisser et Déposer

commenter