Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ avec un autre parent.

Général

En Novembre je part dans le Sud avec mon amie et ses parents, sur le site de VAR dans liens utiles il y a une lettre fait pas le Gouvernement du Canada ( je croit ..) qui indique que mes parents m'autorise à quitter vers un autre pays et que les parents de mon amie sont resposable de moi ....... Es ce que quelqun à déja utiliser une lettre du genre ? Et si c'est compliquer rendu à destinations --> Si il te retienne au douane ... des choses comme sa ?? !

Merci ! Sun_girl Glisser et Déposer

JE part dans 18 dodos et je vais l'utiliser pour la 1ere fois. Je t'en donnerai des nouvelles. Chose certaines, il faut la faire certifier au palais de justice.

chosebintruc qui a bien hâte de partir Glisser et Déposer

Merci sa serait bien gentil si tu me donne des nouvelle. Tu part vers quelle destination, par ce que nous nou sle savons pas encore  Glisser et Déposer .. ;)

Moi j'ai lu qu'il fallait la faire signer par une autorité ... Mais nous pensions la faire signer par le directeur de notre ville ( qui es l'ami de mes parents ..)

Je remonte ... !Glisser et Déposer

Désolé, j'était parti déjeuner ! On part pour la Floride... les dounaniers américains sont parmis les plus sévères alors si sa marche avec eux, sa va marcher partout. Moi, par contre, j'avais lu qu'il fallait soit qu'elle soit notariée ou encore, estampillé au palais de justice... de toute manière, au retour, je te donnerai une idée du processus !

chosebintruc !

Merci beaucoup, c'est gentil !

Bonjour sun_girl!

Ma soeur est allée au État-Unis avec ses deux enfants...et comme elle est séparée, ça prenait la fameuse lettre dont tu fais mention.  Elle doit être signé par la autorité ou un mandataire autorisé (ce que nous avons fait) et tout a bien été, ils ont effectivement vérifié la lettre...et tout était ok.  Donc je crois que l'ami de tes parents dont tu parles fera l'affaire ...il est sûrement un mandataire autorisé!

Sonrisa

Merci de l'information!

salut !

J'avais cette lettre lors de mon voyage avec ma fille car mon mari ne venait pas tu peux la faire signé par un commissaire à l'assermentation, un notaire ou aller au palais de justive !!!

Il la faut c'est important même si l'enfant a 17 ans 1/2 lolllll

Linou

commenter