Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran bahia puerto p_sunquest ou transat?

Général

Bonjour,

Je regarde our partir pour cet hotel le 17 juin 2006, je continue de vérifier les prix pour voir s'ils vont descendre. Quel est la différence entre le forfait de transat ou de sunquest à part le prix? les deux offres un upgrade. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec l'une ou l'autre des cie?

Merci,

Charles

salut Charles

je part demain pour cette hotel, moi c'est avec sunquest en club diamond à $830  c'est un méchant deal...;o) je vais revenir avec un compte-rendu à mon retour mais tous les commentaires pour le moment sont très positifs..

BruBruGlisser et Déposer

Encore une fois...BON VOYAGE !  Je ne suis pas une personne de nature envieuse mais là là ..........Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Allo Deflamme99Glisser et Déposer

D`après moi, aucune différence...ce sont 2 tours opérateurs qui offrent à peu près les mêmes extras dans leurs inclusions.

En mars dernier, nous étions avec Sunquest qui eux offrent la section Diamond plus près de la plage au Bahia Principe Punta Cana et nous avions sensiblement les mêmes petits extras  qu`avec Vacances Transat qui eux offrent la section Golden qui en sont eux aussi plus près de la plage donc, j`imagine que pour Puerto Plata c`est la même chose...même chaîne hôtellière

Saona 

commenter