Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Karibés???????????

Général

Bonjour a tous.

Nous partons pour Cayo-Largo le 3 juin et j'ai entendu parler qu'il y avait beaucoup de KARIBÉS a Cayo Largo.

J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

Merci, Cayo-Jac

Des karibés????

Salut !

En effet des caribé y'en a dans les grosse chaleur ce sont des bibittes microscopique qui se tienne sur le dessus de l'eau ça vient des coraux je crois ça s'infiltre ou on a des élastique sur le bord de notre maillot et nous avons des rougeurs qui pique !!! bien se rincer mais je crois que c'est plus au début du mois de mai ?????

Baigner vous nue vous n'aurez aucun problème !!!!

Linou

Salut Linou!

Comment vas-tu? Ton départ doit approcher et j'ai vu des méchants deal pour le Cojimar le 26 mai...je suppose que tu en as profité?

Moi je pars seule encore au Club Amigo....du 9 juillet au 23 juillet...dommage que tu ne viennent pas Glisser et Déposer on aurait tellement de plaisirs...tu te rappelles Glisser et Déposer?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Au sujet des karibés, je n'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à tout récemment lors de nos vacances à Cayo Largo du 27 avril au 6 mai. La représentante de Voyages Air Transat nous a mentionné que la période propice aux karibés se situe à la fin d'avril et début mai, lorsque la reproduction des coraux s'effectue, toujours selon ses dires, les coraux dégageraient une substance pour éloigner les poissons et protèger leurs progénitures. La représentante en a pogné, son amie, mon conjoint et le mari de ma copine. Ils avaient pleins (genres) petites piqûres partout ou il y avait un maillot. Même que mon conjoint aussitôt qu'il sortait de l'eau, il allait se rincer à fond,  lavait son maillot avec du savon et il en a pogné quand même.  Ça lui a démangé  quelques jours et puis ça fait environ une semaine que ça ne parrait plus. C'est un peu inquiètant lorsque tu ne connais pas ça mais ça l'air qu'on en meurt pas.

Lyndy

J'étais à Trinidad qui ce trouve en face de Cayo Largo du 20 au 27 avril 2006 et j'ai été piqué par ces Karibés et c'était la première fois que ça m'arrivais.  J'y suis déjà aller à Cayo Largo en avril et je n'ai pas eu ce problème. Prendre du bénadryl pour la démangeaison et appliquer de la crème de Cortate sur les piqûres.

boogie

Merci Boogie du renseignement, je savais pour le Bénadryl mais pas pour la crème Cortate, es-ce que ça prends une prescription ou on en trouve sur les tablettes ??? C'est toujours bon à savoir.

tu peux en acheter sur les tablette de la pharmacie 0,5 %   de cortisone  mais j'ai été chanceuse d'empruntée celle de mon mari qui l'avait obtenu d'un dermato à 1% de cortisone

ciao boogie

Un gros merci Boogie, je vais coucher plus connaissante.

Lyndy

Je cherche une photo de cette bibite là?Glisser et Déposer

Jamais attendu parler de cela Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Cela doit porter un autre nom ?

Pascal Glisser et Déposer

Je crois que ça s'écrit : Caribe...

commenter