Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour Sylvie ou autre de VAR

Général

Bonjour Sylvie,

Cette semaine tu m'as dit avoir été décue par les Riu de Punta-Cana (Bambu et Taino), je suis déjà allé au Fiesta Complexe juste avant qu'il ne devienne Palladium, nous avions bien aimé. Me conseillerais-tu plus d'aller a ce complexe étant donné que les deux Riu en question sont quoté 5* mais ne le sont pas, et de payer pour les Palaces ne nous interesse pas.

Glisser et Déposer UP!

Up!

Les gens de VAR sont à New York.

Il y avait une très grosse promotion pour le nouveau RIU Punta Cana à $99. U.S. la nuit.  Je ne sais pas si elle est encore là.  Appelle VAR pour qu'ils vérifient.

Personnellement, j'aime mieux la plage des RIU.  Beaucoup plus tranquille que celle de l'ancien Fiesta.  Pas de bateaux-moteurs qui passent sans arrêt.  Beaucoup plus large aussi.  Mais tout est une question de goût.

J'ai des amis qui sont allés au RIU Tequila en mars.  L'année passée, ils sont allés au RIU Bambu.  Ils ont préféré le Bambu.  Aussi, ils avaient acheté le RIU Roulette, qui est beaucoup moins cher que si on achète un RIU tel quel.

Merci a toi Brocoli... si je comprend bien tu y es deja alle...il y a combien de temps?

a lequel etais-tu? s`etait comment?

Picasso

J 'ai appris sur le site que vous étiez a New- York , donc je remonte dans l'attente d'une réponse...

Merci, Picasso

commenter