Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie à Rabais

Général

Bonjour Sylvie!!

Je prévois acheter mon voyage pour les fêtes avec vous.  Je voudrais savoir comment cela fonctionne exactement...

Suis-je obligée de payer la totalité à l'achat ou je peux seulement donner un accompte...si seulement un accompte, combien dois-je payer et quand dois-je payer le reste?

A partir de quand pourrais-je réserver?

Aussi, A quel endroit à Cuba coté caraibes est-ce le plus abordable pour la périodes du 20 déc. au 7 janvier... Nous voulons partir 2 semaines mais je me demande si mon budget va me le permettre. Je n'ai pas vraiment besoin d'un 4****.Glisser et Déposer  L'important pour moi c'est un endroit propre, une mer assez turquoise et surtout un beau soleil et de la température chaude.

J'aurais vraiment aimé Cayo Largo mais je crois que ce sera au dessus de mes moyens...Glisser et DéposerQu'en penses-tuGlisser et Déposer

Merci

Linda35

salut vous autres,

moi aussi j'embarque  dans la recherche pour les fêtes.  nous on serait environ 10 personnes (en famille) pour Noel (du 23 au 30 déc.) projet qu'on mijotte depuis des années.  Mêmes critères, alors on surveille ca ensemble ok.  

merci

J'embarque également dans la recherche Mêmes critères pôur 2 adultes et un garcon de 14 ans  1 ou 2 semaines durant le congé des fêtes hotel 4* avec beuacoup d'animation Glisser et Déposer

Un hôtel excellent pour un ado avec full activités:  Superclub Breezes à Punta cana!

Trapèze, trampoline, "mur" d'escalade, sans compter les tables de billard dans la partie gauche de l'immense lobby, les nombreux jeux du style arcade, dans la salle en bas, juste à côté de la salle des ordis.  + les jeux habituels.

Merci

Excellente suggestion. mais j'y étais il y a 2 ans c'était le premier voyage de mon fils et il a effectivement adoré , il avait alors 12 ans.

Cette année ce sera son 2ième je n'ai pas la moindre idée ou aller.Je veux éviter les hotels ou nous sommes déja aller moi et mon conjoint.tel que le Playa Pesquero et le Barcelo Maya. Si tu as d'autres suggestions n'hésite pas a me les communiquer.

commenter