Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le PCV est toujours disponible a 669$!!

Général

Pour ceux que ca intéresse le PVC est toujours a un prix dérisoire (669$) avec Air Canada pour le 18 juin... profitez-en!!!

(J'ai testé pour 6 personnes et ca fonctionne!!!)

À l'étape suivante ,il est à 768$

C'est quoi  "PCV"?

Le PVC = Le Playa Costa Verde à Holguin Glisser et Déposer Mais ça doit dépendre de ta date de départ... car pour ma part, il ne l'est plus !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pour Playa Costa VerdeGlisser et Déposer

Merci!!Glisser et Déposer    c'est un combien d'étoiles?   est-ce que c'est beau?

C`est un 4* . Tu peux aller visionner dans la section montage photo ...il y en a justement un récent de 20 photosGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

j'irais n'importe quand!  pour avoir séjourné à côté, (pesquero), j'irais au PCV sans hésitation, surtout à un tel prix!  Glisser et Déposer  ma seule question est: est-ce possible en payant un supplément, d'avoir de la langouste et des crevettes?  c'est ce que j'aimais du pesquero, une plénitude de fruits de mer et de bons poissons sans frais supplémentaires.

Salut,

Le montage de 20 photos est le mien... Nous avons adoré cet hôtel. J'en ai vu plusieurs et il était très bien. La bouffe est bonne (surtout les pâtes)... Les restos sont très bien sauf que les langoustes au Resto Cubain, un peu trop cuite...Le site est magnifique, la plage pas grande mais agréable... coraux a l'entrée mais on y fait beaucoup de snorkling.. Il est pas cher présentement ca vaut le cout.

Grimou

Juste quelques mots sur le Playa Costa Verde, ancien Breezes Costa Verde, j'ai déjà séjournée a cet hotel il y a 2 1/2 ans

les resto a la carte sont super surtout le japonais mais pour le buffet faites bien attention les oiseaux se servent dans celui-ci sans que quiconque les envoient.....j'espere que cela a changé avec le changement de proprio

j'en étais revenu avec une tourista chronique, cela a pris 3 semaines a guerir avec des antibiotiques....

les oiseaux y a rien de pire pour transporter des bactéries....méchant beau souvenir de cet endroit ..... moi qui aimait tant les oiseaux, maintenant je m'en méfie pas mal

commenter