Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon matin

Général

Bon matin en ce milieu de semaine.

Pascal.

Bon matin Pascal Glisser et Déposer  Une très belle journée s'annonce.....Ouvrez grand les yeux !

WinnerGlisser et Déposer

Bon et beau matin, il vas faire beau aujourd'hui, je vais me faire bronzer cette après midi pour me faire un petit fond départ vendredi le 2 juin varadero...Glisser et Déposer belle journée a tous,

Bon matin et surtout bonne journée pleine de soleil ... M. Galarneau s'est enfin décidé a nous rendre visite toute la journée ... profitons-en Glisser et Déposer

Mycrobe

Bonne journée à vous tousGlisser et Déposer...le soleil devrait commencer à se pointer le bout du nez!

Glisser et Déposer FAITE ATTENTION ...ÇA VA ÊTRE DURE POUR LES YEUXGlisser et Déposer

Saona

Bon matin à tous !!!enfin il fait super beau!!!!!!profitez en pour mettre votre petit nez dehors quelques minutes Glisser et Déposer!!!!moi je me suis fais voler ma van hierGlisser et Déposer ....une minoune mais quand même elle nous dépannais.....  c'est pas grave il faut garder le Glisser et Déposer et se dire qu'il y a pire ...

fleur35Glisser et Déposer

Bonne journée à tous,

Enfin un beau soleil, j'espère qu'il fera beau comme cela toute la semaine. Ont en a grandement besoin. C'est bon pour notre moral.

commenter