Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temperature cuba en juin svp

Général

Pour ceux qui ont déja été a Cuba en juin, comment est la température, C'est seulement en janvier que j'y suis allé, et c'est certain que j'y retourne plus l'hiver, mais en juin c'est comment, car présentement les deal sont a Cuba, donc, je réserverai surement d'ici 1 semaine ...

qu'elle est la plus belle plage, J'ai fait Cayo Guillermo (je sais que c est tres beau)  et Cayo Coco (que je n'ai pas vraiment aimé),

Dite moi comment c'est Holguin,

Merci de votre aide.

merci mari37, je ne sais tellement plus ou aller, je suis désespéré, je crois que ca va finir qu'on va passé notre semaine de vacances a notre roulotte au camping, je ne me décide pas , j'ai jamais été comme ca, peut-etre que l on est pas dû pour partir, je regarde le montage des photos de Holguin, Cayo Coco, Santa Maria, et j'ai peur, je suis une habitué de la République Dominicaine, je connais l'endroit par coeur, j'y suis allé au moins 10 fois en 4 ans, j'adore la mer , la bouffe , le sable, ....

A Cuba, nous avons fait Cayo Guillermo que j'ai adoré, mais je ne veux pas y retourner, je veux essayer autre choses, et je ne sais plus quoi......

je pense que je vais aller me coucher, la nuit porte conseil, j'ai manqué plein de deals, cette derniere semaine avec mon hésitation, j'ai le moral dans le talon.....

bonne nuit.

Allo rêveuse, je suis allé à Varadero en juin dernier. Le soleil est très chaud, avec un bon azilé... c'est très dangereux... Tu sent pas trop la chaleur, mais il fait très chaud. Le soir le vent se calme et ouffff, là tu la rescent cette chaleur et humidité ! La plage est magnifique et la mer calme.

Pour l'hiver, je te conseil les destinations plus au sud, i.e Santa-Lucia, Holguin....

Merci Pouel,

Holguin me tente pour juin, donc, je n'ai pas a avoir peur de la température, ca devrait être beau, je sais qu'il y a des gens qui sont revenus de Cuba fin  avril et c'était tres tres venteux, et laine le soir ..... donc, j'ai peur , je ne sais pas c est quand la saison des plus dans le sud; exemple

Mexique , jamaique , cuba,

Si tu veux voir les statistiques de température : www.weatherunderground.com et tu clicque sur Trip Planner... tu va voir les stats. En juin dernier, à Varadero, sur 14 jours il y eu trois averses en soirées seulement...

Pour la saison des pluies, elle commence en juin... Ceci veut dire qu'il y a des probabilité de formation de dépression tropicale pour la période de ton voyage... En 2005, il y a eu 2 dépression tropicales en Juin (Arlene et Bret). Arlene est passé à l'ouest de l'île et Bret était dans le golf du mexique... Si j'étais toi, je ne me poserais pas de question. C'est quasiment sur qu'il va avoir du beau temps...

Tu me rassures pouel, merci je vais aller voir ton site,

Dit moi cher métérologue ,Glisser et Déposer a quel endroit que la température est plus certaine , je suis tres flexible. je ne sais pas encore ou j'irai.... j ai été sur le site mais c est en anglais, et je ne suis pas tres bonne....

merci de m'aider Glisser et Déposer

ok pouel, je viens de trouver, j'ai réussi a mettre le site en francais, je regarde cela immédiatement

commenter