Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite Trinidad

Général

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait la visite de Trinidad à Cuba ? Comment était-ce ?

Merci...

up

Car hier, une donnait son opinion sur les photos de son site à Pouel et ma curieusité l'a emporté et je suis donc allé le visiter... WOW !!! Les photos sont réellement magnifiques... alors il y a sûrement de gros doutes qu'elle ou il est visité Trinidad selon moi ?

http://www.cuba-junky.com/photo-gallery/albums.php

Fais une recherche sur son speudo... sait-on jamais ?

ViviSoleil

J'ai visité Trinidad à quelque reprises, car nous avons eu la chance d'avoir un ami qui nous a fait visiter les plus beaux racoins. C'est vraiment une ville exeptionnelle , avec une architechture coloniale espagnole. TOUT vaut la peine d'etre photographié!!! Les rues sont en pierres arrondies faut mettre des souliers confortables. Il y a des muséesPalacio Brunet et le musée romantico il y a la Casa de la Trova,La plaza mayor,Il y a l'eglise Saint Francois d'assise et le fameux clocher que l'on voit sur toutes les photos, il y a un marché aux puces, etc etc juste se promener et admirer . J'ai vu Varadero ( y a rien là ) Santiago, Havane ... à date c'est Trinidad!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Ca semble super. Je vais à Cayo Largo bientôt et je me demandais si ca vaut la peine d'aller faire la visite, qui est quand même 130 pesos environ.

Allo!

Feriados, je suis allé à Cayo Largo en janvier et je m'étais bien promis de faire cette excursion mais on ne l'offrait plus.Glisser et Déposer Il n'y aurait pas assez d'avions. Un jour je me prendrai un hôtel à proximité et j'irai la visiter à mon goût...

Señor Azul

Carol a raison, Trinidad est fantastique à visiter.

Vous pouvez consulter nos 2 montages photos inscrit sur Club Ancon en mars 2006.

BYE!Glisser et Déposer

J'ai visité Trinidad, à l'occasion d'un tour offert par l'hôtel où j'étais à Cienfuegos; la semaine suivante, j'ai visité Cienfuegos.  Question de goût personnel: j'ai préféré de beaucoup Cienfuegos.

Quand j'étais allée à Cayo Largo, j'avais hésité et finalement, je n'avais pas pris l'excursion à Trinidad, qui se faisait par avion.  Après y être allée, je considère, que ça ne vaut pas le coût d'y aller à partir de Cayo Largo.  C'est mon opinion.  Si on demeure dans un hôtel à proximité, là, il vaut la peine d'effectuer une ou des visites à cet endroit.  Ce que j'ai déploré, c'est qu'en plein centre du quartier historique, tout un quadrilatère était entouré ds barricades pour cacher un chantier de construction ou de rénovation de bâtiments.  Cela n'agrémente pas le paysage.

Rosie

Je suis revenue le 4 mai dernier d'une semaine au Club Ancon. Cet hôtel est très bien situé soit à 15-20 min. de la Ville de Trinidad.  Nous avons pris à plusieurs reprises un taxi à partir de cet hôtel pour aller en ville.  Nous avons adoré.  Le soir nous y retournions pour aller entendre et voir des musiciens et chanteurs cubains à la Casa de la Musica.  Nous avons adoré cette ville et notre séjour à cet hôtel.  La combinaison plage,  visites culturelles + excursion en montagnes est vraiment intéressante.  Nous avons été fascinés par la beauté de cette ville et de ses habitants.  Il y a plein de belles choses à voir et à acheter au marché au puces qui se situe dans les petites rues.  De jolies nappes brodées entre autres.  Je recommande cet endroit.

Outarde

commenter