Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'sus découragé !!!!!!!

Général

Je veux partir le 10 juin, j'ai manqué le spécial de Playa Costa Verde a 699$ et aujourd'hui les spéciaux du jour il n'a rien pour ma date..... je voudrais profiter d'un bon deal, j'aurais aimé a Cozumel mais il y a un escale a Toronto...dommage!!! ainsi qu'a Riviera Maya le Bahia Principe Tulum il y a un escale a Toronto..... j'aurais bien aimé bouclé cette semaine mais il va falloir encore attendre.... j'sus découragé.....

Si vous voyez quelque chose pour un départ pour le 10 juin faite moi signe....!!!!!!!

Bonne Journée.....Glisser et Déposer

Quels sont tes critères ? et le prix que tu veux payer ?

kikiroukiGlisser et Déposer

Mes critères, belle plage, plongé en apnée, musique cubaine. Je voudrais un qualité prix genre l'aubaine d'Air Canada, mais je suis prête pour payé jusqu'à 750$ mais un hotel qui en vaut la peine.......... on voyage une fois par année ou on aime se gâter!!!

Merci

Bonjour,

Il y a plein de destinations à très bons prix pour le 10 juin.

Villa Cojimar *** Cayo Guillermo $692.60 Air Canada

Brisas Guadalavaca **** Holguin $732.00 Sunquest

Sol Club *** Cayo Guillermo $751.01 ou 787.00(oceanview) Air Canada

Iberostar Daiquiri **** Cayo Guillermo $751.00 Air Canada

Et plusieurs autres...

DiamantGlisser et Déposer

Je sais mais c'est des hôtels que je  désire moins..... j'attends un hotel qualité prix genre le Playa Costa verde.....

Moi je suis allée au Ibererostar Daiquiri au mois d'avril et j'ai adoré. Alors je crois que ça peut être un bon choix pour toi. Mais les goûts ne sont pas tous les mêmes. Moi aussi j'aimerais bien aller au Playa Costa Verde prochainement. C'est un hôtel que je surveille de près pour mon prochain voyage.

Bonne chance dans ta recherche.

DiamantGlisser et Déposer

Allo regard cozumel a $800 allegro 3.5 etoile a la folie du jour au mois de juin manque pas ta chance bye byeGlisser et Déposer

Moi aussi je regrète de ne pas avoir pris la deal du PCV à 648$ ...

Acadienne

commenter