Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo Holguin aux habitué

Général

Est-ce que vous avez déja réservé et envoyé un email en demandant une chambre spéciale, i.e demander une chambre soit dans les bungalow ou dans les villas? Si oui est-ce que vous l'avez eu?

oui avec air transat dans les  bungalow, j'avais demander un bas et je lai eu Glisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Je pense que c'est seulement les clients du  Tour opérateur Signature qui peuvent séjourner dans les villas au Cub Amigo. Cette section leur est réservé.

Dans la section Guardalavaca Village, qui est la section la plus récente, c'est les clients de Signature normalement.  Dans la section Caméléon, l'ancien hôtel Turey, des bungalows aussi mais plus vieux, c'est le tour opérateur Air Transat.  La Section Hôtel Guardalavaca, ou les chambres sont les moins bien, la section est ouverte seulement à la saison haute, les prix rabais sont pour ces chambres habituellement, mais pas toujours, j'ai eu des très bons prix dans la section Caméléon 2 fois. 

Mais l'allocation des chambres sont faites une fois pas années au mois de septembre à La Havane, donc cela peut changer d'une années à l'autre.

Une année j'avais payé pour la section Bungalows  ( vol  air Transat )et une fois à destination, nous avons étés localisés dans la section Villas... c'était tout neuf Glisser et Déposer Une autre fois nous avions demandé une fois rendu ( si je me souviens bien ) une suite junior et nous l'avions eu sans problemes ( vol avec Air Transat encore ). J'ai toujours eu un tres bon service à cet hotel, je n'ai rien de négatif à dire pour ma part meme que je ne comprends pas pourquoi des agents n'endosse pas le fait que des gens y réserve de peur de mauvais rapports. Je ne sais pas si nous avons étés chanceux ou quoi....Glisser et DéposerGlisser et DéposerCet hotel est un 3 1/2* il n'en fait pas plus mais le service est correct sans plus mais la mer y est tres belle et j'ai tout ce qu'il me faut, je n'ai pas besoin d'un buffet extraordinaire avec de la nourriture extraordinaire en autant que je mange de la langouste et du poisson durant mes vacances , que j'ai une chambre fonctionnelle, un lit propre,du soleil mur à mur, quelques visites autour ,et la mer je  suis bien satisfaite!!!!

CarolGlisser et Déposer

commenter