Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui es yorkis

Général

c est la premiere fois que je vois ce nom; yorkis bienvenu a toi..luisa

Moi aussi, c'est la 1ère fois que je vois ce nom.  Qui est-il  Glisser et DéposerUn cubain Glisser et Déposer

Donne-nous un peu plus de détail Yorkis, ça nous intrigue.....et si tu es nouveau sur le forum , eh bien je te souhaite la Bienvenue parmi nous !

AzulaGlisser et Déposer

c'est lui qui nous  a loué les mobylette a manzanillo cé comme ca que les gents l'appelait la bas

yorkis

gilou

Gilou, je serais surprise qu'un Cubain vivant à Cuba puisse venir jaser sur un forum...

Est-ce que ce serait le mari de Bribri qui emploie ce nickname?

Pourquoi pas?  Ce forum est ouvert... même aux cubains !  ce serait génial!

Bienvenu sur le Forum ........ Y o r k i s  !!! Glisser et Déposer

Ce que je veux dire, c'est que ce serait surprenait que les Cubains vivant à Cuba puissent avoir l'autorisation de leurs supérieurs pour pouvoir utiliser internet.  À moins que des Cubains l'aient dans leur maison.  Tout est tellement contrôlé par Fidel! Glisser et Déposer

Négatif, ce n'est pas mon mari, impossible d'écrire le français.

Par contre, il sait que j'ai beaucoup partagé sur ce forum à propos de nous et s'il était possible pour lui de bien communiquer en Français, je suis certaine qu'il se ferait un plaisir d'échanger ici à propos de son adaptation pas facileGlisser et Déposer

Bonne journée à tous et bon souper ce soir à ceux qui y seront.  Moi, c'est impossible malheureusement!

Bribri

Tu as raison Brocoli, les cubains de Cuba ne peuvent venir sur le Forum, J'avais mal lu ton post....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Bribri, comment vas-tu?  Comment allez-vous?  Tu sais, la vie nous réserve bien des surprises.  Des fois, des bonnes, des fois, des mauvaises.  Je suis sur le point de me séparer.  Donc, je vivrai moi aussi, une dure période d'adaptation... Glisser et Déposer

C'est toujours agréable de te lire. 

Je suis désolée d'entendre cela.....la vie parfois est cruelle, j'en sais quelque chose.

Je te souhaite de vivre cela avec douceur, du mieux possible!

De mon côté, sur certains aspects, j'ai lâché prise beaucoup.  Ca m'aide à voir les choses plus facilement et je sens une petite, toute petite amélioration dans l'attitude de mon chum.  Espérons que ça continue.  Mais au delà de toutes les difficultés d'adaptation énumérées sur ce forum, il y a bien d'autre aspect aussi du quotidien auxquels nous sommes confrontés.

Je peux par contre dire que tout cela se passe avec douceur, pas de chicane, beaucoup de discussions et de désacords et nous nous comprenons un peu mieux chaque jour, pour le meilleur ou pour le pire!!!

Vraiment, je serai en mesure de mieux évaluer la situation dans quelques semaines, quand il aura commencé à travailler dans la construction.  Si ce job fonctionne, ça aura de bonnes répercussions je crois.

Ca fait 2 matins queje me lève, avec la ferme intention de l'écrire ce livre, il sera comme une forme de thérapie pour moi, vraiment j'en suis de plus en plus convaincu.  Je sais déjà que la dédicasse sera pour les gens du forum ici, pour toute l'aide qu'on a pu m'apporter sans le savoir.

Bonne journée à tous!!!!

Bribri

commenter