Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Pelicano

Général

Bonjour à tous,

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je vous lis assidument à chaque jour.

Je viens d'effectuer mon premier achat avec VAR pour le Sol Pelicano départ le 17 juin prochain. Bravo pour les prix vous êtes imabattables. Nous voyageons en moyenne deux fois minimum par année donc il s'agit de bon montant d'argent que nous sauverons possiblement dans l'avenir.

Je connais bien cette île j'en suis à ma troisième visite et je ne m'en lasse pas. Par contre j'en suis à mon premier séjour au Pélicano, j'ai fait le Barcelo le Sol Cayo Largo..... mais je n'ai aucunement peur d'être déçu par cet hôtel.

Alors si d'autres sont du voyage au plaisir de se rencontrer !

Martine

Excusez-moi mais j'aurais une 'tite question pour les habitués ou bien quelqu'un de VAR le vol avec CanJet est-ce qu'ils acceptent une seule valise pour les deux mais qui n'excède pas 40 kilos ou bien ils exigent deux valises ?

La nôtre pèse habituellement aux environs de 25 kg.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Martine

Martine43,

tu peux appeler Canjet au 1-800-809-7777 pour être plus certaine. Tu dois mentionner le tour opérateur avec lequel tu voyages (moi c'est avec Transat Holiday). 

J'ai téléphoné parceque je voulais vérifier si l'équipement de plongée (apnée) était inclus dans le 20 kg de bagages enregistrés ou non. On m'a répondu que ça faisait partie du 20 kg / passager mais à bord de l'avion, nous avons droit chacun à 2 bagages (un bagage personnel et un bagage de cabine de max. 10 kg /bagage). On se reprendra là-dessus avec chacun un sac à dos...

On m'a dit qu'il y avait un repas servi à bord et qu'on pouvait louer un appareil pour regarder des films au coût de 10 $ si on le veut (il n'y a pas de film présenté gratuitement - ça nous dérange pas, on relaxera, écoutera de la musique, placota...).

Bon voyage, nous aussi serons au Pélicano du 26 juin au 10 juillet!

denifernGlisser et Déposer

Allo Denifern,

Un très gros merci de tes infos et un très beau voyage à vous.

Au plaisir !

Martine

ça fait 3 voyages que j'achète de VAR, tout a toujours été sur des roulettes.

Bon Sol pelicano   Glisser et Déposer    et ce serait bien de lire tes commentaires au retour.... bye bye... Lma

Allo Ima,

Certainement que je ferai un compte rendu à mon retour.

J'aime tellement cet endroit que je n'aurai certainement aucun problème à vous le vanter.

Bye

Martine

commenter