Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe 4

Général

Tout ça pour dire que c'est un hôtel que je recommande à tout le monde, digne d'un 5 étoiles. C'est le plus bel hôtel que j'ai fait jusqu'à présent. D'habitude je n'aime pas retourner au même mais j'y retournerai avant longtemps. Pour avoir été à Punta Cana 3 fois c'était ma plus belle place. L'hôtel est bien entrertenu, propre. Jamis rien ne traîne que ce soit un verre sur une table ou une cigarette dans un cendrier. Même à la plage il ramassent tout. Ils lavent même les chaises de piscine.

Ma note globale 1010 à tout les niveaux. Si vous avez des questions n'hésiter pas.

En passant, il a fait du soleil mur à mur toute la semaine et très chaud.

Nathmad

Merci pour ton excellent résumé et bon retour

PascalGlisser et Déposer

Merci Nathmad pour ce beau résumé Glisser et Déposer

C`est vraiment un très bel endroit que moi-même, je vais retourner dans un avenir très rapprocher.

SaonaGlisser et Déposer

merci pour ton résumé Glisser et Déposer  en passant t'es tu fait achaler par des vendeurs a bas?

Bien sûr qu'on se fait achaler mais c'était moins pire que la dernière fois. La pire place avait été au petit centre d'achat Place Bavaro, en arrière de l'hôtel Grand Flamenco,

Allo Octobre72Glisser et Déposer

Sur le site même du Bahia, il n`y a pas de Timeshirings, il y a des vendeurs avec leurs petits kiosques au village du site qui est le Pueblo mais, ils ne te harcèlent pas...c`est seulement lorsque tu vas au marché aux puces de la plage Bavaro qui est à côté de l'Océan blue.

Saona

commenter