Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour nathmad

Général

Bonjour Nathmad,

je part pour cet hôtel le 18 juin prochain, peut- tu me donner les info pour e-mail, car moi aussi, j'aimerais bien demander une chambre avec lit king et un 2e ou 3e étage. pour le reste je sais que je suis pres de la plage, car avec VAT, Club Golden, il ont les édifices pres de la plage,

Avec ton résumé j'ai hâte de partir, j'espere qu'il fera beau.

J'ai prix le email sur le site du bahia principe.com. Pour la température il fera beau compte sur moi, il fait toujours beau . Je t'envie pas mal. Je vais retourner à cet hôtel c'est sûr. Tu vas adoré ton voyage, tu ne regretteras pas ce choix. Est-ce la première fois à PC?

oh non, je suis une habituée, ça doit faire 5 fois en 3 ans,

Nous avons fait l' Occidental grand Flamenco 3 fois, ancienne hôtel H10, le Sirenis tropical. et maintenant le Bahia Principe. j'ai beau regarder les photos de Cuba, Varadero Holguin, etc.... ça ne me tente jamais je reviens toujours en RD, et a chque fois que les vacances se terminent je me dis que c'était la dernière fois qu'il faut bien que j'aille voir ailleurs,ololol..... mai j'y reviens toujours, j'adore l'endroit, j'aimerais même m'y installer un jour, une petite maison au bord de la mer.... j'y passerai 6 mois par année...

A part RD, nous sommes allés a Riviera Maya, Cancun, Cayo Guillermo en passant, la plage a Cayo Guillermo était tres tres belle,

Et bien tu es comme moi. Je suis allée 3 fois à PC; 1 fois au Grand Flamenco, 1 fois au Breezes et là au Bahia. Je peux te dire que c'est le plus. J'ai fait Riviera Maya, Cayo Santa Maria, Puerto Rico et je me dis toujours aussi que je devrais essayer au moins une fois Varadero et je penche toujours pour PC. C'est vraiment la place!

commenter