Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Bahia Principe 1

Général

Comme prévu, voici mon résumé sur le Bahia Principe Punta Cana.

Accueil: On nous remet notre bracelet dans l'autobus, les cartes de la chambre ainsi que les cartes pour les serviettes de plage.

Lobby: De toute beauté! Nous sommes accueillis avec un petit drink et de la musique. Il nous reconduisent à notre chambre.

Chambre: Suite junior, belle et grande. Nous étions dans la section Punta Cana. J'avais demandé par email un bâtiment avec vue sur la piscine et un lit king et j'ai eu tout ce que j'avais demandé. En arrivant dans la chambre,on avait un panier de fruits, une bouteille de rhum ainsi que 2 tee-shirt de l'hôtel. Concernant le coffre-fort il faut aller demandé à la réception car ce n'est pas inclu. $28.00 pour une semaine.

"En arrivant dans la chambre,on avait un panier de fruits, une bouteille de rhum ainsi que 2 tee-shirt de l'hôtel."

Pourquoi avez-vous reçu ces attentions??? une demande de votre part ou inclus dans le forfait???

Bon retour et merci pour vos commentaires

Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais par contre c'est que beaucoup de gens avaient des tee shirt de l'hôtel. Peut-être que c'est comme ça pour tout le monde.

commenter