Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question sur Cayo Largo -Aidez-moi!

Général

lequel de ces hôtels est mieux?  Sol Pelicano OU Sol Club Cayo Largo

pour plage et bouffe....

Et upGlisser et Déposer

Je dirais le Sol Cayo Largo bien que la plage est beaucoup plus belle devant le Sol Pelicano. Pour ce qui est de la nourriture, on dit que c'est semblable, on mangerait bien aux deux endroits. Pour les personnes accompagnées d'enfants ou d'adolescents, c'est préférable d'aller au Sol Pelicano. Au niveau prix, il en coûte beaucoup moins cher d'aller au Sol Pelicano pour bénéficier quand même d'une qualité très acceptable (services et nourriture). L'aménagement du site au Sol Cayo Largo est beaucoup plus beau. 

Merci pour ta réponse!

Justement, le Sol Cayo Largo est $ 687 dans les Folies du jour aujourd'hui....

moi je veux partir la dernière semaine de juin... je me demande si je peux avoir un tel prix à la dernière minute cette semaine-là...??

Désolé,  je ne peux te répondre mais c'est quand même un très bon prix 687$ pour cette destination. 

J'ai été au Pelicano en mai 2005 et c'est super

Un truc  au Pelicano tu auras un bracelet au Sol il y en avait pas quand on y est aller alors si tu  va au  Pelicano enleve le (sans le briser donc quand il te le metterons au bras fais en sorte qu'il soir pas trop serré)et va essayer la bouffe du  Sol  des amis l'on fait

les 2 font parties de la même chaine d'hotel Melia 

Mais pour avoir visité les 3 grands Hotel de Cayo Largo je préfère le Pelicano  la plage bien mieux et la piscine est grande et tous le monde est ensemble au Sol c'est différent

C'est une question de choix personnel

Si tu   va au Pelicanon laisse moi un message j'aurais 1 ou 2 photos à te donner. Si tu  pouvais les donner au gens de l'hotel ca serait  sympa.

bon voyage 

commenter