Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bravo à Vidéo Voyage Et VAR

Général

J'ai trouvé ce texte dans la Presse, j'aime beaucoup ce genre de visite Virtuelle .

Voici une partie de l'article

Des hôtels sans surprises grâce à Vidéovoyage

Martine Bouliane

La Presse

Collaboration spéciale

Par le biais de vidéos et de photographies, il offre un aperçu de l'hôtel où ils séjourneront pendant leurs vacances à Cuba ou en République dominicaine.

Si, au départ, l'entreprise utilisait des DVD pour présenter les établissements visités, dorénavant, c'est sur Internet qu'elle travaillera. Celle-ci présente les hôtels par des vidéos, à l'aide de photos, mais aussi par des vues circulaires des pièces et de l'environnement. «Nous voulons donner une vue complète. Par exemple, au niveau de la plage, s'il y a des récifs ou des algues, nous allons les montrer», explique Alain Cardinal, fondateur de l'entreprise.

Bravo pour votre idée et bravo à VAR qui utilise leur services.

Longue vie

Pascal Glisser et Déposer

Glisser et Déposer     Glisser et Déposer     Glisser et Déposer

Oui Bravo, je suis allée plusieurs fois consulter la vidéothèque et j'étais bien heureuse d'avoir l'information avant de faire mon choix d'hôtel. Merci et continuez à bien nous renseigner. C'est un outil très précieux lors de réservations de voyage pour réaliser nos rêves..

Absolument en accord avec les propos de Louloulali!Glisser et Déposer Je profite donc de l'occasion pour souligner le beau travail de tout le personnel de Var ainsi qu'à Vidéovoyage pour ses excellents montages, c'est fascinant de pouvoir visualiser autant sur les hôtels. Cela nous permet de faire des choix éclairés! Merci encore à toute l'équipe!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Flélicitations!!!! Tres beau travail  !!! j'offre mes services en passant  !Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerAbsolument remarquable le travail de Vidéovoyage!Excellent conceptGlisser et Déposer

Et merci à VAR d`avoir choisi  ce service de qualité...riches en informationGlisser et DéposerVous êtes soucieux de la qualitée que vous nous offrer.

SaonaGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour les félicitations à l'équipe de VIDÉOVOYAGE.

J'arrive de Austin Texas, voyage d'affaire très consommateur d'énergie...

commenter