Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo ou RIviera Maya

Général

Bonjour,

Lequel préférez-vous et pourquoi ?

Sol Cayo Largo ou Bahia Principe Tulum ?

Ils sont au même prix, départ le 24 juin (de Toronto).

J'attends vos commentaires.

Riviere Maya meme si j'y suis pas aller

un ami y est aler est super

aussi  je suis aller a Cayo largo   mais au Pelicano (juste a cote du sol)

Cayo largo c calme et relaxe si tu veux juste te reposer ok c un bon choix

riviere maya c plsu grand

mais les 2 on la meme mer  Caraibe

alors je te souhaite bonne décision

Bonjour Flanelle, je ne sais pas pour cayo largo, mais je suis aller au Bahia Principe Tulum en janvier 2006. Cet hotel est super. Très grand, tu as acces au Akumal & au Coba. Si tu peux aller a Riviera Maya en bas de 1500.00$, profite en.

N'hesite pas si tu as des questions. J'ai tellement aimé que j'envisage d'y retourner un jour.

CHABIN 

Deux bons choix... CAYO LARGO pour la plage, la température (plus risqué de la mi-dec à fin fev) le calme et la relaxation, la chaleur des cubains, le bronsage intégral Glisser et Déposer ...  RIVIERA MAYA (Bahia) pour la nourriture et la variété, la beauté du site (hotel plus luxueux) et les excursions disponibles (ne pas manquer la plongée dans les cenote).     Mike

Quel choix difficile !  J'ai adoré les deux endroits.

Les plages sont plus belles à Cayo Largo.  Il n'y a pas beaucoup d'excursions à faire. 

La bouffe est meilleure à Riviera Maya.  Beaucoup d'excursions de disponible.

Je ne suis jamais allée pendant l'été, quelle est la situation des bibittes pendant cette période de l'année à ces endroits ? 

Bonjour Flanelle

Je ne suis pas en mesure de te conseiller sur ces 2 places mais je tenais à te faire savoir qu'à partir d'aujourd'hui sur www.sunquest.ca *aubaine du jour* il y a une *aubaine* pour le Club Diamond Gran Bahia Principe Tulum 5*.  Je résume;  Économisez jusquà 1260$ du couple- Départ du 2 au 30 juillet, soit les vendredis et dimanche.  Cela commence aujourd'hui jusqu'à dimanche 4 juin avant minuit.

Surtout n'oublie pas que Var offre la même chose......Pour ma part à mon dernier voyage c'était aussi avec Sunquest, que j'ai acheté chez Var Glisser et Déposer

Au plaisir d'avoir pu t'aider ou sinon en faire profiter quelques-uns d'entre-vous.

Avouez que c'est tentant !

WinnerGlisser et Déposer

commenter