Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis fru...

Général

C'est pas souvent que ça m'arrive mais là je suis fru pis pas à peu près.  À chaque fois que je réponds ou écris un post quand je fais "envoyer" tout gèle sur place et je dois quitter et me reconnecter. Glisser et Déposer

Régulièrement je nettoie (supprimer les fichiers / les cookies) et c'est toujours comme ça et surtout si j'ai une autre connection (MSN en autre)

HELPPP!!!!!! qu'est-ce que je fais ou ne fais pas de correct.Glisser et Déposer  Glisser et Déposer
chu tannée!!!

Si tu as Windows XP, as-tu fais toute les mises à jours .

Cela  peux-être aussi un problême avec le disque dur ( manque de mémoire). Aussi un problême ( conflit avec un autre logiciel)

Voici  ce que je ferais moi.

1: Tu vas dans démarrer

2: Tu choisis poste de travail.

3: Tu pointe sur le C ( Il va venir bleu), avec ton bouton droit de la souris, tu vas dans propriétés , dans le menu général: Tu choisis nettoyage de disque.

4: Dans outil, tu choisis déframentation:( cela risque d'être loin) et aussi to choisis vérifications des erreurs.

Pascal Glisser et Déposer

5:

Merci Pascal, c'est peut-être les mises à jour parce que j'ai eu un avertissement l'autre matin et je ne l'ai pas fait... trop pressée d'aller sur le site de VAR lire les nouveaux posts...Glisser et Déposer

commenter