Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Système de recherches... ???

Général

Est-ce que c'est seulement moi qui a un problème ? Ou bien vous aussi ? Car je n'arrive pas à faire des recherches de forfaits... le système est hors d'usage !  Ici comme partout ailleurs en fait, pour avoir été vérifier sur d'autres sites également, vu que je dois utiliser l'ancien système, car celui que VAR utilise me fait toujours plantouiller mon ordi ! Glisser et Déposer

Mais je n'arrive plus à faire de recherches de prix pour les forfaits.... je voudrais savoir si c'est seulement que moi  ??? Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pour ma pars, cela marche très bien

Pascal Glisser et Déposer

Vivisoleil,Glisser et Déposer

Je suis allée sur les voyages du week-end prochain pour Cayo Coco pour connaître le type d'avions pour mon voyage de demain. Pas capable! J'ai essayé d'autres destinations et autres dates, même chose! Je ne sais pas si c'est la même chose que moi, le message inscrit en rouge est:  Error XML error: junk after document element at line 1 byte 6. Quelques fois, problème temporaire, peut-être à revérifier plus tard!

Marysol Glisser et Déposer

Visionne plus haut mon message et j'ai fait un copier-coller de ce que ceci m'inscrit... et je pense que c'est un problème de serveur... est-ce que tu as sympatico toi ?

Juste pour vérifier si c'est le même serveur... y a risque que ce soit le problème relié !

ViviSoleil

As-tu la barrre d'outils de YAHOO sur ton ordi, si oui désintalle-la, elle m'a occasionné un paquet de problèmes, du genre que tu expliques.

Non, c'est Vidéotron.

Marysol Glisser et Déposer

commenter